- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Services internet téléphone et tv hs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices internet téléphone et tv hs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-07-2016
9h48
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services internet téléphone et tv hs
@chanelle7 : Il faut rappeler le service client pour faire mettre votre connexion en observation pendant quelques jours pour trouver d'ou cela vient. Il ne faut pas hésiter à appeler plusieurs fois pour avoir une personne attentive à votre problème et qui ne donne pas des réponses par toujours réelles.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
11-07-2016
9h51
137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services internet téléphone et tv hs
Super oui je ne savais pas qu'on pouvait le demander!
Je vais faire comme ça.
Il est vrai qu'a chaque appel pr le même soucis on a des réponses diverses et variées ms tjs la nécessité du déplacement du technicien....
Merci infiniment pour vos reponses
Je vais faire comme ça.
Il est vrai qu'a chaque appel pr le même soucis on a des réponses diverses et variées ms tjs la nécessité du déplacement du technicien....
Merci infiniment pour vos reponses
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »