Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Seul les gros site depuis ce soir fonctionne

Sthann
contributeur
1 282  

Seul les gros site depuis ce soir fonctionne

Bonjour, depuis ce soir, je ne peux qu'accéder qu'au gros sites les plus connu, les plus petits sites ou même mon blog, sont inaccessibles.

 

J'ai bien rebooté plusieurs fois, le modem comme mes mon pc, (j'ai aussi ce problème sur mon serveur Linux et portable, donc ça vient bien de la ligne internet et pas de mon matériels), je ne peux pas me connecter à Discord (system de communication), est cela depuis la fin de la journée.

 

Merci d'avance de votre réponse !

7 RÉPONSES 7
Hyzokaa
contributeur
1 277  

Re: Seul les gros site depuis ce soir fonctionne

J'ai le même soucis, avec en plus l'impossibilité de me connecté sur certain jeux online (league of legend) et sur ma box android de ma télé !

ads88
contributeur
1 259  

Re: Seul les gros site depuis ce soir fonctionne

Bonjour à tous

 

Je me retrouve avec le même soucis.

Les gros site ok les + petit sont HS le navigateur tourne dans le vide.

 

Tentative de Reboot box, mais rien y fait.

Test de ma ligne ok

 

L'opérateur est le seul responsable !

 

cdt.

RK87
contributeur
1 170  

Re: Seul les gros site depuis ce soir fonctionne

Idem par ici. Certains jeux en ligne ne marchent pas, les sites comme dealabs ou discord ne marchent plus alors que le test de connexion indique que tout va pour le mieux. Le reboot de la box n'y change rien.

Rouedkaross
contributeur
1 123  

Re: Seul les gros site depuis ce soir fonctionne

Pareil pour moi, après avoir tout tenter en vain, j'ai fini par jeter un oeil au forum sans attendre grand chose. Au moins ça me rassure de voir que je ne suis pas seul dans ce cas.

Caelys
contributeur
1 020  

Re: Seul les gros site depuis ce soir fonctionne

Bonjour,

Idem ici.

Je viens juste de bousiller toute une soirée en recherche et tentatives diverses dans la config et les paramètres pour apprendre au final (sur d'autres forums) que cela serait un problème technique  d'Orange qui touche principalement le Sud. (source non vérifiée mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé).

Merci beaucoup ORANGE de prevenir vos clients ou même faire un petit message à l'accueil sur le site ! ... J'attends encore !

 

dugland38
contributeur
906  

Re: Seul les gros site depuis ce soir fonctionne

je viens de les avoir au telephone.....

Probleme de redirection d'ip a priori mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici..... 48 h !!!!!!!

PAs un message d'alerte ni d'information..... c donne envie de changer tout ca.... 

N'oubliez pas de demander vos dédomagement !

Kune
contributeur
870  

Re: Seul les gros site depuis ce soir fonctionne

Chez moi ça a l'air rétabli

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne