- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Signal Wifi faible et lenteur du réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignal Wifi faible et lenteur du réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signal Wifi faible et lenteur du réseau
Bonjour @MClaire75
Je suis désolé je n'ai pas pu atteindre la fin de ton exposé.
Pourrais tu, s'il te plait, le mettre en forme qu'il soit aéré et qu'il devienne compréhensible.
Pourrais tu aussi en profiter pour ajouter une salutation, ça ne sera pas facturé ;-)
J'ai retenu :
@MClaire75 a écrit :
Depuis 2 semaines ou plus (?) mon réseau est ralenti et mon signal wifi toujours à moitié.
Je ne peux plus imprimer car mon imprimante est toujours soi-disant déconnectée malgré son signal wifi plein. Ca ne vient pas de mon ordinateur ...
Où vois-tu que ton signal wifi est à moitié ?
Pourrais tu nous décrire avec quoi tu génères ce signal Wifi ?
Ta Livebox ?
Un répéteur ?
Un liveplug ?
Quel que soit l'appareil qui émet le Wifi chez toi, merci d'en donner la marque et le modèle.
@MClaire75 a écrit :
.... mon imprimante est toujours soi-disant déconnectée ...
Qui te donne ce diagnostique d'imprimante déconnectée ? Windows ?
Vérifie que ton réseau local est bien déclaré comme "Privé"
Ensuite, affiche le Centre Réseau et partage
Clique sur Modifier les paramètres de partage avancés (surligné en jaune ci dessus)
Dans les paramètres de partage avancés :
Assure toi que la découverte de réseau est activée
Active la configuration automatique des périph... ... est cochée
Si nécessaire n'oublie pas d’enregistrer les modifications en cliquant sur le bouton en bas de cette fenêtre.
N'oublie pas la présentation, ça rend les textes lisibles.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signal Wifi faible et lenteur du réseau
Bonjour,
Problème résolu.
Cordialement