Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Signalisation/demande de dépannage clôturée sans réparation effectuée

WeBer1
contributeur
414  

Signalisation/demande de dépannage clôturée sans réparation effectuée

Bonjour,

Nous avons signaler le 05 mars 2018 un dommage sur le réseau.

Le poteau téléphonique à l'entrée de notre propriété a été cassé par les ouvirers faisant des travaux dans le rue. (signalisation N°1928788).

A ce jour, deux équipes sont passées constater que le poteau était effectivement par terre, notre cable au milieu de notre jardin, et celui du voisin en travers de l'entrée.

La signalisation a été cloturée le 22 mars 2018 sans qu'aucune réparation n'est été effectuée.

 

Nous ne trouvons aucun interlocuteur ayant des réponses concrètes sur le sujet !

Aucune explication n'a été fournie. Doit-on refaire une "signalisation de dommages sur le réseau Orange" ?

 

Merci pour vos réponses et conseils.

Bonne journée 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Signalisation/demande de dépannage clôturée sans réparation effectuée

bonjour @WeBer1

 

le mieux est de le re signaler

https://dommages-reseaux.orange.fr/

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne