- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Signalisation/demande de dépannage clôturée sans r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignalisation/demande de dépannage clôturée sans réparation effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signalisation/demande de dépannage clôturée sans réparation effectuée
Bonjour,
Nous avons signaler le 05 mars 2018 un dommage sur le réseau.
Le poteau téléphonique à l'entrée de notre propriété a été cassé par les ouvirers faisant des travaux dans le rue. (signalisation N°1928788).
A ce jour, deux équipes sont passées constater que le poteau était effectivement par terre, notre cable au milieu de notre jardin, et celui du voisin en travers de l'entrée.
La signalisation a été cloturée le 22 mars 2018 sans qu'aucune réparation n'est été effectuée.
Nous ne trouvons aucun interlocuteur ayant des réponses concrètes sur le sujet !
Aucune explication n'a été fournie. Doit-on refaire une "signalisation de dommages sur le réseau Orange" ?
Merci pour vos réponses et conseils.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signalisation/demande de dépannage clôturée sans réparation effectuée
bonjour @WeBer1
le mieux est de le re signaler
https://dommages-reseaux.orange.fr/
bon weekend