Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sites (US) difficilement accessibles

Rava
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 391  

Re: Sites (US) difficilement accessibles

Je comprends que pour certains, le VPN est la seule solution surtout pour les pro, mais devoir prendre un VPN pour palier à des problèmes qui ne devraient pas arriver et devoir encore payer un supplément pour avoir réellement une connexion qui marche dépasse mon seuil d'acceptation. 

Bientôt il faudra s'abonner chez 10 interlocuteurs différents pour avoir une connexion fiable, c'est la communication avec le client qui elle sera toujours aussi drôle. Le client doit se démerder pour palier à l'incompétence du commerçant en 2017, pour moi, c'est le monde à l'envers, mais comme ça fait des années que tout le monde trouve ça normal ....

siseulement
contributeur occasionnel
1 378  

Re: Sites (US) difficilement accessibles

Comme beaucoup chez moi aussi ca rame a fond.
Utiliser un DNS open n'a rien change, va falloir patienter ou passer par un VPN.

 

NotatoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 345  

Re: Sites (US) difficilement accessibles

En fait je pense que c'est un pur probleme Orange lié aux box en Ethernet car quand je suis en WIFI sur Ipad je peux acceder aux sites US.

En fait c'est le même problème que ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer sur l'autre gros thread du matin.

 

 

nyloh
helper actif
1 325  

Re: Sites (US) difficilement accessibles

Problème signalé par un article du monde.

 

De nombreux professionnels sont bloqués, et moi, en ipad, je n'ai pas accès à ces sites, donc c'est variable. Voir si la 4g n'est pas activée.

 

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/15/des-problemes-d-acces-touchent-le-reseau-orange_5215...

Yoann89
contributeur occasionnel
1 325  

Re: Sites (US) difficilement accessibles

@Rava Non mais je suis complètement d'accord hein, sauf que concrètement c'est quoi l'alternative à orange ? SFR j'en viens et ça pue sévère, Free j'ai la famille qui y est et clairement j'irai pas chez eux, et Bouygues j'ai pas encore testé mais ces couillons m'ont slam ma ligne DEUX FOIS en un mois, du coup ça pose le niveau.

 

A partir de là, bah ouais, VPN tant que ça **bip** (essaye celui de @nyloh, j'ai pris l'extension de chrome, c'est gratuit pendant 10 GB par mois, et j'ose espérer que ça suffira jusqu'à ce qu'orange se sorte les doigts). Par contre je vais clairement les choper au téléphone quand ça sera réglé pour un geste commercial, parce que c'est tous les mois en ce moment. Et le jour où un nouvel opérateur à moitié décent débarque, bah j'y réfléchirai pas à deux fois.

 

Sinon faut changer de pays, j'avoue que j'y ai pensé.

nyloh
helper actif
1 310  

Re: Sites (US) difficilement accessibles

J'utilise aussi un VPN pour pouvoir acheter des kindles à l'étranger et jouer avec un bon ping. Bah oui, avec mon vpn j'ai un meilleur ping qu'avec orange sur Overwatch et conssorts. Mais il est vrai que payer juste pour ça ce n'est pas normal. Comme dit @Yoann89 windscribe propose du gratuit pour 10 go et c'est un vpn safe, pas intrusif. Ca dépannera aujourd"hui pour ceux qui bosse avec github et autres sites américains. Mais, je précise que les sites US ne sont pas les seuls bloqués, tous mes sites japonais moulinent sans vpn, pas chinois en revanche.

 

Le mystère des routes DNS.

Proxipowa
contributeur
1 172  

Re: Sites (US) difficilement accessibles

dédommagement prévu ?

 

Yoann89
contributeur occasionnel
1 163  

Re: Sites (US) difficilement accessibles

On aura déjà seulement de la chance s'ils reconnaissent qu'ils ont un problème aha.

fonky
contributeur occasionnel
1 663  

Re: Sites (US) difficilement accessibles

ca remarche chez moi

siseulement
contributeur occasionnel
1 122  

Re: Sites (US) difficilement accessibles

Remarche chez moi aussi.:smileyvery-happy:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne