- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Slamming et gestion du problème par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSlamming et gestion du problème par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slamming et gestion du problème par Orange
Bonjour,
Mercredi 30/09/2020, je me rends compte que plus aucun service Orange ne fonctionne chez moi.
Plus d'accès internet, plus de TV Orange. Je reçois même un SMS m’indiquant que ma ligne de portable va être coupée.
J’appelle aussitôt le 3900 et le conseiller m'indique que mon offre a été résiliée (offre souscrite à peine 1 mois avant - le 03/09/2020).
Je lui indique que je ne suis pas à l'origine de cette résiliation et que j'ai besoin de ces services pour travailler (télétravail).
Il me dit qu'il va faire le nécessaire pour que la ligne soit rétablie au plus vite et me propose 200 Go de partage de connexion pour conserver un accès internet.
Le lendemain, je reçois un mail m'indiquant la procédure à suivre pour retourner mon matériel (box + décodeur).
Je rappelle le 3900 et tombe sur une autre personne. 45 minutes plus tard, elle a cerné mon problème et m'indique que la ligne va être rétablie dans la journée. Toujours aucun signe des 200 Go de partage de connexion...
Vendredi matin (48h après la coupure), toujours pas d'accès aux services et pas de partage de connexion.
Je rappelle le 3900 et tombe sur une 3e personne.
30 minutes plus tard, elle m'indique que j'ai été victime d'un écrasement de ligne (autre opérateur qui a fait la démarche de résiliation).
Je lui précise que je ne suis pas à l'initiative de cette démarche et demande à conserver mes services.
Elle m'indique avoir fait la demande au service technique et que tout sera rétabli avant la fin du week-end...
Nous sommes lundi matin et je n'ai toujours aucun service. Je rappelle donc le 3900 et tombe sur une 4e personne qui me dit que les démarches sont en cours pour le rétablissement de ma ligne mais qu'elle ne peux pas me donner de délais...
Elle me précise même que je dois arrêter d'appeler le 3900 puisque j'encombre les lignes et que cela ne va pas faire avancer les choses !! Quel accueil et quel service ! (merci Orange).
Je suis bloqué depuis 5 jours sans accès internet qui me permet d’exercer mon activité professionnelle.
Je me connecte par moments sur le réseau de mes voisins pour charger mes mails & les envoyer.
Sans perspective de retour aux services je peine à m'organiser. Que faire pour accélérer les choses ? Que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Slamming et gestion du problème par Orange
bonjour @Brett58
malheureusement pour une reconstruction de ligne il faut compter environ 15 jours,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt