Bonjour
En panne de fibre depuis un moment parce-que des ouvriers présents chez moi ont arraché le câble optique (ouvriers couvreurs rien à voir avec Orange)
Or depuis c'est un vrai casse-tête avec Sogetrel, le premier technicien a confirmé que le câble était cassé et qu'il fallait refaire l'installation de A à Z c'est à dire du poteau jusqu'à la prise fibre reliée à la box dans la maison.
Ok , sauf que depuis : technicien qui soit disant est venu et veut une nacelle
Technicien prévu avec nacelle qui ne vient pas sans prévenir ,c'est à tourner en bourrique, mis à part excusez nous pour la gêne...
Comment une société comme Orange peut elle travailler avec des incompétents pareils ???
Bonjour @Patagone76
reprends contact avec le 3900
cdt
Bonjour @Patagone76
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Cordialement
Daniel35
.
Bonjour
Merci ,fait plusieurs fois et une personne de chez Orange m'appelle plusieurs fois par semaine pour faire le point
Bonjour
Désolée en voyant d'anciens messages j'ai vu qu'il y avait des web conseiller, apparemment ce n'est plus le cas et c'est bien dommage
re @Patagone76
merci du retour,dans ce cas espérons une résolution rapide
sinon il y a toujours des webconseiller sur le forum mais il faut être patient tu es sans service depuis quand ?
Bonne journée
Bientôt 15 jours , certains diront oh que ça mais j'estime que Sogetrel c'est des incompétents. Dernière en date je les ai eu au téléphone tout à l'heure car un technicien était censé venir ce matin, désolée madame on ne sait pas où est le technicien 🙄
Merci bonne journée également
re @Patagone76
reprends contact avec ton conseiller dédié pour avoir un nouveau rendez vous ferme
cdt