Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Solution ADSL

Tzeko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Solution ADSL

Je suis ADSL depuis toujours et j'ai 8M de download et 0.8 d'upload. Vous allez me dire que ça va c'est pas si mal ect... mais je ne suis pas tout seul il y a la télé qui est souvent allumé , un ordinateur et encore 2 ou 3 portables + mon PC et ma Playstation. Donc au final il me reste plus grand chose. Voici mon degrouptest : 

Informations
techniques

central téléphonique : OBERHAUSBERGEN
longueur de ligne :2281 mètres
affaiblissement théorique :  34.215dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  9.92 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1014 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    11638 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante

On ma dit qu'il n'y aurait pas surement de travaux avant longtemps pour une meilleur connexion.

Je m'étais beaucoup intéressez pour faire des lives sur Twitch et j'ai pensé a une clé 4G sachant que chez moi j'ai 4 étoiles sur la carte Orange. Je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller dans mon cas de figure ou j'aimerai par exemple avoir une meilleur connection pour faire des streams ou même ne pas avoir mes 80 de ping constant sur la Play et le PC. Merci d'avance 

 

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
848  

Re : Solution ADSL

Bonjour @Tzeko

 

Pour ta connexion tu n'auras pas mieux, tu es dejà au dessus des caractéristiques d'éligibilité.

Tu as du monde sur ta connexion, le "tuyau" ne suit plus. :robotlol:

 

Pour la 4G je ne connais pas, j'ai déjà du mal à avoir de la 3G dans ma cambrousse.

 

Un lien pour te faire une idée mais ça semble possible et bien meilleur dans certains cas que de passer par la LB, attention toute fois au data.

 

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/466125-cles-4g-pour-jouer/

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Tzeko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re : Solution ADSL

je pense que je vais prendre une clé 4G pour des lives et pour ma play comme sa le Data sera pas trop vite mort . J'ai juste pas envie d'acheter une clé 4G ect et au final de me retrouver avec une moins bonne connexion que mon ADSL de base. J'ai vu que par exemple les vidéos youtube prennent beaucoup de Data dans ce cas la je passerai en ADSL

harmattan
star
star
842  

Re : Solution ADSL

Ca me parait être une bonne solution, maintenant tu verras à l'usage et eventuellement revient sur le forum pour partager ton expérience, c'est toujours utile.

 

Bon jeu et bonne journée.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Tzeko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re : Solution ADSL

Pas de problème je la prend semaine prochaine je vous ferrais un speedtest 

Tzeko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : Solution ADSL

juste le stream sur Twitch prend beaucoup de Data imaginons je stream 3-4H ça me prend combien environ ?

harmattan
star
star
804  

Re : Solution ADSL

Bonjour @Tzeko

 

Regarde ce lien :

 

http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/estimer-consommation-data-internet

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne