- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Soucis avec le modem orange, j'en ai marre de vous...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis avec le modem orange, j'en ai marre de vous !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec le modem orange, j'en ai marre de vous !!!
Bonsoir a tous, j'ai un soucis j'ai telecharger une application pour pouvoir regarder des chaines etrangeres sur ma smart tv et ma tablette, avec la connexion orange ca lag bug comme pas possible, lorsque je met mon telephone portable en modem ( donc j'utilise le reseau bouygues ) l'image est parfaite, j'en deduis que ca vient du modem orange ... J'ai la fibre donc ce n'est certainement pas un probleme de debit, votre interface est nulle, on n'y comprend rien, aucun tutoriel pour comprendre rien. Honnetement si quelqu'un peut m'aider a configurer cela ce serait top, sinon je change d'operateur dans le mois. Ca a assez duré ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec le modem orange, j'en ai marre de vous !!!
salut @Madman
je pense qu'il est nécessaire de te rappeler que :
- c'est une communauté d'entraide, pas le bureau des pleurs/réclamation
- que nous sommes clients comme toi
- que les menaces nous en touchent l'une sans bouger l'autre
si tu veux râler, 3900/réclamation
mais vomir sur ceux qui n'y peuvent rien, les menacer de partir, etc, c'est inutile, contre productif et blessant
kenavo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec le modem orange, j'en ai marre de vous !!!
Pourquoi tu reponds alors, mele toi de tes affaires, j'attends que quelqu'un d'orange repondent ou alors quelqu'un qui aurait une solution ...
Et je ne vomis pas sur toi ou les autres mais sur Orange en particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec le modem orange, j'en ai marre de vous !!!
salut
en complement de @fredolerouge
direction ici
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
mais egalement
d'autre part il y a des webconseillers qui peuvent in tervenir eventuellement
enfin etant en fibre je n'ai aucun bug de mon coté
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec le modem orange, j'en ai marre de vous !!!
salut @Madman
@Madman a écrit :Pourquoi tu reponds alors, mele toi de tes affaires, j'attends que quelqu'un d'orange repondent ou alors quelqu'un qui aurait une solution ...
Et je ne vomis pas sur toi ou les autres mais sur Orange en particulier
et pourtant, ici, ce sont dans la grande majorité des clients qui répondent, donc tu vomis sur eux, et en toute logique, nous te répondons
tu veux avoir quelqu'un d'orange?
3900/réclamation
direct, rapide, approprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec le modem orange, j'en ai marre de vous !!!
Desolé si tu l'ais mal pris, je vais utiliser tes conseils
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec le modem orange, j'en ai marre de vous !!!
Apres plusieurs recherches et plusieurs tests, je confirme que Orange bride les services IPTV, testés chez bouygues et free cela marche parfaitement.
Quand au 3900 j'aurais mieux fait de ne pas appeler, ils sont d'une incompetence extraordinaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec le modem orange, j'en ai marre de vous !!!
Bonjour @Madman ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je vous invite également à nous fournir des exemples.
Mathieu
Community Manager