Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Soucis de connexion avec mon opérateur Free

Monin70
contributeur occasionnel
381  

Soucis de connexion avec mon opérateur Free

Bonjour j’ai beaucoup perte de débit et de synchronisation avec ma freebox Free sont vérifié au central dans leur équipement le problème est reconnu sur la ligne un technicien Free es intervenu chez moi le problème es extérieur donc la semaine dernière France telecom et intervenu au poteau il a rien trouvé mais j’ai des pertes par moment donc Free sont changé là box tout le même problème pour info la nuit quand les voisins sont pas connecté sa remarche normalement et là journée il y a des gros perte normalement je suis sensée d’avoir 20 mbps C’est inadmissible que les réseaux cuivres sont pas bien entretenir dans ma zone et tout à deconne depuis que vous êtes intervenu chez mes voisins j’ai beau le dispute avec free il me dise que on pourra rien faire et orange aussi car le réseau es trop vielle il sont mdr avant c’est panne sa marchait correctement qu’est-ce qu’il faut faire que France Telecom répare ligne du poteau car j’ai beaux demander à Free qui refasse un demande de vérification au poteau bah non il recommence de zéro avec un technicien à eux qui interviennent chez moi 

2778BC65-1C84-4442-B90A-499C4ED4099D.png

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Soucis de connexion avec mon opérateur Free

Bonjour @Monin70 

Problème à régler par et avec Free.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784630 membres inscrits 🧡