- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Soucis de connexion avec mon opérateur Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de connexion avec mon opérateur Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis de connexion avec mon opérateur Free
Bonjour j’ai beaucoup perte de débit et de synchronisation avec ma freebox Free sont vérifié au central dans leur équipement le problème est reconnu sur la ligne un technicien Free es intervenu chez moi le problème es extérieur donc la semaine dernière France telecom et intervenu au poteau il a rien trouvé mais j’ai des pertes par moment donc Free sont changé là box tout le même problème pour info la nuit quand les voisins sont pas connecté sa remarche normalement et là journée il y a des gros perte normalement je suis sensée d’avoir 20 mbps C’est inadmissible que les réseaux cuivres sont pas bien entretenir dans ma zone et tout à deconne depuis que vous êtes intervenu chez mes voisins j’ai beau le dispute avec free il me dise que on pourra rien faire et orange aussi car le réseau es trop vielle il sont mdr avant c’est panne sa marchait correctement qu’est-ce qu’il faut faire que France Telecom répare ligne du poteau car j’ai beaux demander à Free qui refasse un demande de vérification au poteau bah non il recommence de zéro avec un technicien à eux qui interviennent chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler