Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Soucis de connexion depuis 2 mois

Olivier134
contributeur
558  

Soucis de connexion depuis 2 mois

Bonjour,

 

je mets ce message pour mon père qui a des soucis de connexion depuis 2 mois. Plusieurs tentatives de dépannages ont eu lieu, mais sans succès jusqu'à présent.

dernier dossier de dépannage 269324237, un nième technicien est passé lundi et a dit avoir identifié la panne, qu'une réparation était nécessaire et que des réparateurs viendraient d'ici la fin de la semaine. nous sommes jeudi et toujours rien. Le dossier semble ne pas être complété.

 

Cette situation est inacceptable d'autant que nous continuons à être facturé !

Est-il possible de traiter le problème au plus vite maintenant, de fournir une solution de dépannage temporaire en attendant comme une clé 4G par exemple et d’interrompre les facturations.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Olivier134
contributeur
492  

Re: Soucis de connexion depuis 2 mois

ah ok ...

Mais avec le support téléphonique ça n'avance pas !

 

Merci quand même pour cette réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Soucis de connexion depuis 2 mois

salut @Olivier134 

 

il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider, nous autres clients comme toi n'avons pas accès au moindre dossier

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Olivier134
contributeur
493  

Re: Soucis de connexion depuis 2 mois

ah ok ...

Mais avec le support téléphonique ça n'avance pas !

 

Merci quand même pour cette réponse.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Soucis de connexion depuis 2 mois

Bonjour @Olivier134 


Afin d'accéder au dossier de votre père, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Soucis de connexion depuis 2 mois

bonjour @Olivier134 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne