- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Soucis de connexion depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de connexion depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je mets ce message pour mon père qui a des soucis de connexion depuis 2 mois. Plusieurs tentatives de dépannages ont eu lieu, mais sans succès jusqu'à présent.
dernier dossier de dépannage 269324237, un nième technicien est passé lundi et a dit avoir identifié la panne, qu'une réparation était nécessaire et que des réparateurs viendraient d'ici la fin de la semaine. nous sommes jeudi et toujours rien. Le dossier semble ne pas être complété.
Cette situation est inacceptable d'autant que nous continuons à être facturé !
Est-il possible de traiter le problème au plus vite maintenant, de fournir une solution de dépannage temporaire en attendant comme une clé 4G par exemple et d’interrompre les facturations.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah ok ...
Mais avec le support téléphonique ça n'avance pas !
Merci quand même pour cette réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de connexion depuis 2 mois
salut @Olivier134
il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider, nous autres clients comme toi n'avons pas accès au moindre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah ok ...
Mais avec le support téléphonique ça n'avance pas !
Merci quand même pour cette réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de connexion depuis 2 mois
Bonjour @Olivier134
Afin d'accéder au dossier de votre père, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de connexion depuis 2 mois
bonjour @Olivier134
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt