- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Soucis de reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis de reception
Bonjour ca fait un moment que je rencontre des soucis de réception ,la box coupe frequemment tv,internet plus de reseau avec le code erreur L11-06 surl'ecran tv.Ils disent d'eteindre, redemarrer etc mais rien ne change les deconnexion sont frequentes.Et quand je lance les tests dans l'assistance on me dit que tout va bien....Comment résoudre ce problème svp?Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de reception
salut @vanessa6507
oublions la partie TV, conséquence de la partie internet
ADSL/VDSL ou fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de reception
Ok ,ADSL ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de reception
salut @vanessa6507
ok, quelques précisions sur les déconnexions
pertes de liaisons wifi ou perte de synchronisation complète de la box ?
si ce sont des pertes de synchronisation de la box, la priorité absolue, c'est la desserte domestique si cela n'a jamais été fait, les redémarrages de box et/ou décodeurs étant inutiles
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si le problème persiste, direction l'assistance mais pour un problème de connexion, pas de TV