Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Souscription Boite Internet Fibre --> Impossible de se connecter à son compte

el-nefes
contributeur occasionnel
743  

Souscription Boite Internet Fibre --> Impossible de se connecter à son compte

Bonjour,

 

J'ai souscris à la boite Sosh fin Octobre pour enfin avoir la Fibre. J'ai dores et déja réceptionné le modem et tout le matériel. Le technicien viendra poser la fibre que fin Novembre...

 

J'ai reçus par courrier le contrat que je dois renvoyer signé ainsi que les identifiants pour me connecter sur le site orange.fr

 

Il m'est bizarrement impossible de me connecter sur le compte adresse de messagerie principale Orange.

Le mot de passe ne semble pas juste.

 

Le pire c'est lorsque je fais "mot de passe oublié" en indiquant comme identitifiant la nouvelle adresse mail qui a été créé quand j'ai souscris à cet abonnement. Le site orange m'indique que cette adresse est inconnue... ( J'ai fais le test d'envoyer un mail sur la nouvelle adresse mail fournie par orange pour voir si elle fonctionne.. Eh bah j'ai eu un mail retour d'erreur car adresse mail non existante...

 

Pouvez vous m'aider svp ?

 

Sur le mail de confirmation de commande de la boite internetil est bien indiqué:

 

Vous bénéficiez d'une adresse xxxx@orange.fr et d'un espace client pour gérer votre offre.
Pour plus de confidentialité, vos données personnelles pour accéder à votre messagerie Orange et à votre espace client vous seront envoyées par courrier à votre domicile.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Souscription Boite Internet Fibre --> Impossible de se connecter à son compte

bonjour @el-nefes

 

il faut attendre le raccordement et le courrier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
el-nefes
contributeur occasionnel
664  

Re: Souscription Boite Internet Fibre --> Impossible de se connecter à son compte


@melet39  a écrit :

bonjour @el-nefes

 

il faut attendre le raccordement et le courrier

 

cdt


 

Bonjour,

 

il y aura un deuxième courrier ? J'ai réceptionné hier le courrier avec le contrat qu'il faut renvoyer + information personnelles: identifiant accès internet + adresse mail avec le mot de passe provisoir.

 

Pensez vous qu'il faut que j'attende la venue du technicien pour le raccordement?

 

Le contrat faut le renvoyer signé une fois la ligne internet fonctionnelle ou avant la venue du technicien ?

 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Souscription Boite Internet Fibre --> Impossible de se connecter à son compte

bonsoir @el-nefes

 

le contrat tu dois l'envoyer maintenant oui un technicien se déplacera pour te connecter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
el-nefes
contributeur occasionnel
640  

Re: Souscription Boite Internet Fibre --> Impossible de se connecter à son compte


@melet39  a écrit :

bonsoir @el-nefes

 

le contrat tu dois l'envoyer maintenant oui un technicien se déplacera pour te connecter

 

cdt


 

 

Je viens de tchatter avec une conseillère Sosh et elle m'a dit que tout était normal, Sosh m'a envoyé le contrat en avance avec les identifiants...

Le contrat doit être retourner signé à partir du moment ou la ligne est fonctionnelle, même si on peut le faire avant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Souscription Boite Internet Fibre --> Impossible de se connecter à son compte

re @el-nefes

 

merci du retour alors fais comme on t'a dit

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
el-nefes
contributeur occasionnel
574  

Re: Souscription Boite Internet Fibre --> Impossible de se connecter à son compte

Bonjour,

 

Le technicien vient demain pour l'installation de la Fibre, suite à la réceptiion du courrier avec les identifiants internet + loggin, j'avais fais une demande d'un nouveau mot de passe provisoire le 12/11/18 car mon identifiant compte Orange "xxx.xxx@orange.fr" ne fonctionnait pas et à ce jour Je n'ai toujours pas eu ce nouveau mot de passe.

 

Par contre je dispose bien de l' accès internet du:

 

N° de compte internet + identitifant + mot de passe pour internet qui était sur le courrier.

C'est juste le mot de passe du compte orange xxx.xxx@orange.fr qui ne fonctionne pas.

 

Est ce que malgré que je dispose pas de mon code provisoire pour mon compte orange, pourrai je accéder à internet ?

 

Le numéro de compte internet + identifiant + mot de passe suffit pour se connecter ?

 

Merci 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Souscription Boite Internet Fibre --> Impossible de se connecter à son compte

bonjour @el-nefes

 

si tu dispose bien du n° de compte internet + identitifant + mot de passe pour internet,pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
el-nefes
contributeur occasionnel
564  

Intervention du technicien dès demain

Bonjour,

 

Le technicien vient demain pour l'installation de la Fibre, mais suite à la réceptiion du courrier avec les identifiants internet + loggin, j'avais fais une demande d'un nouveau mot de passe provisoire le 12/11/18 car mon identifiant compte Orange "xxx.xxx@orange.fr" ne fonctionnait pas et à ce jour Je n'ai toujours pas eu ce nouveau mot de passe.

 

Par contre je dispose bien de l' accès internet du:

 

N° de compte internet + identitifant + mot de passe pour internet qui était sur le courrier.

C'est juste le mot de passe du compte orange xxx.xxx@orange.fr qui ne fonctionne pas.

 

Est ce que malgré que je dispose pas de mon code provisoire pour mon compte orange, pourrai je accéder à internet ?

 

Le numéro de compte internet + identifiant + mot de passe suffit pour se connecter ?

 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Intervention du technicien dès demain

re @el-nefes

 

il faut rester dans ton fil et ne pas poster ailleur car cela ne veut rien dire,post regroupé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne