Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

lcf34
contributeur occasionnel
1 414  

Re : Streaming Qobuz

Mensonge, Bruno. Personne chez Qobuz n'a jamais été contacté par Orange.

angersmaville
contributeur
1 412  

Re : Streaming Qobuz

rien de neuf côté Orange. Je suis passé chez Free hier.

jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour je rencontre des difficultés avec le streaming qobuz depuis le debut de semaine pouvez vous me dire ce qu'il est possible de faire pour résoudre
Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Re : Streaming Qobuz

Puis-je vous suggérer de lire les messages précédents ... ?

jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 246  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

J'attends surtout qu'un membre orange me réponde...

J'ai contacté Qobuz qui m'a demandé de laisser un message sur ce chat.

Cordialement

 

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 237  

Re : Streaming Qobuz


@jeromegagne a écrit :

Bonjour,

J'attends surtout qu'un membre orange me réponde...

J'ai contacté Qobuz qui m'a demandé de laisser un message sur ce chat.

Cordialement

 


C'est bien pour ça qu'il faut lire les messages précédents : des "réponses" ont été données ! ! ! ! 

patrice5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 149  

Re : Streaming Qobuz

Miracle, pour moi ça fonctionne bien depuis plusieurs jours !

Pourvu que ça dure.

jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re : Streaming Qobuz

Oui merci je vais passer mon reveillon de noel a lire les 17 pages.

 

si personne ne veux répondre, je vais simplement supprimer mon abonnement orange

 

 

jcvany
contributeur occasionnel
946  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

Suite à des problèmes de streaming avec qobuz nous (nous car nous sommes nombreux) avons contacté Qobuz qui nous à répondu que le problème n'existait que chez les abonnées Orange... Nous avons alors contacter Orange qui dans un premier temps à fait la sourde oreille. Après plusieurs jours  ou plutôt semaines Orange a finit plus ou moins par admettre qu'il y a un problème de flux avec Qobuz. D'après certain message de Orange d'environ une semaine le problème devrait être réglé d'ici début janvier voir la mi janvier.... En tous état de cause en ce moment le streaming ainsi que le téléchargement fonctionne un peu mieux sans pour autant être au top. Cela me permet en tous cas chez moi d'écouter de la musique sans coupure. 

Pour finir j'ai contacter le service réclamation d'orange afin de leur faire part de mon mécontentement. Il mon répondu que je devais voir avec Qobuz pour ce problème (la je trouve cela un peu surprenant) tout en m'accordant pourtant une petite réduction à titre commercial.

Voila je pense que j'ai résumé (rapidement) la situation. Toute fois je pense que la lecture du fil au complet n'est pas utile pour comprendre plus en détail la situation.

Bon réveillon en musique j'espère !!!

Mlo14
contributeur occasionnel
1 106  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour à tous,

 

Abonné en Août dernier, et utilisant Orange avec un excellent débit ADSL, j'avais à cette époque, jeté l'éponge, dépité par la qualité de streaming…comme vous, week-ends et soirées toujours.…

 

Il y a donc 4 mois, seulement, Qobuz répondait que c'était leur Player et qu'une « maj » pointait son nez...

A la lecture de nombreux forums, cette mise à jour n’est qu’un miroir aux alouettes et tient de la promesse d’un politique !!!

 

15 jours de vacances se profilant, j'avais la ferme intention de Reprendre un abonnement Qobuz.puisque « le-dit » logiciel devrait être en place…et voilà que je découvre votre forum…

 

Une question me vient alors…

 

Est-ce un problème très récent ou ENFIN l’explication ???

 

Car depuis, j'ai tenté l'aventure TIDAL et n'ai constaté AUCUN bug de fonctionnement ou presque en version HIFI également. Seule bémol,le contenu ne me convient pas toujours...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne