Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Gwenn56
contributeur
1 204  

Re : Streaming Qobuz

Bonsoir,

 

Nouveau chez Orange et possédant un abonnement Sublime chez Qobuz. J'ai constaté qu'en fin soirée et tard dans la nuit, il était impossible d'écouter de la musique en streaming. 

Je ne pense pas que le problème vient forcement d'orange. Je viens de prendre un abonnement Fibre fin décembre. Et avant j'étais chez Free. Le problème était le même. La seul solution pour écouter la musique sans avoir des coupures, c'était de passer par la 4G quand j'écoutais avec mon téléphone.

 

Je vais suivre ce post avec attention et espérant que ce soucis se résolve assez rapidement.

 

Gwenn56

Darkmike34
contributeur occasionnel
1 199  

Re : Streaming Qobuz

Personnellement si j'ai pris un abonnement Qobuz sublîme et la fibre Orange c'est pour pouvoir écouter du streaming qualité CD sur ma chaine Hifi.

 

Il est évident que je suis vraiment déçu et que j'envisage de changer de FAI pour tous mes abonnements Orange Fibre, ADSL et mobile.

 

Ce qui m'énerve encore plus c'est que personne chez Orange daigne nous donner des informations.

monpseudoestpri
contributeur occasionnel
1 313  

Re : Streaming Qobuz

Ce soir, même en mp3 320k ca coupe sans arrêts, alors que je peux streamer neflix sur 2 postes en même temps sans soucis, on se fout de la gueule de gens.

Jules1972
contributeur occasionnel
1 309  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour et bonne année

 

Je suis abonné Qobuz et j'ai souscrit un abonnement Jet Fibre Orange pour être certain d'avoir un débit me permettant de profiter d'un streaming fluide.

Qobuz nous assure que les coupures que nous subissons viennent de chez vous.

Vous devez régler ce problème ou au moins nous informer (ce qui est la moindre des choses je paye près de 80 € / mois en comptant les abonnements mobiles)

Je n'hésiterai pas à aller à la concurrence si ce problème n'est pas rapidement pris en compte.

 

Merci

 

Bien à vous

Balises (1)
Jules1972
contributeur occasionnel
1 283  

Re : Streaming Qobuz

Je viens d'avoir un conseiller par chat il me dit que le problème sera réglé le 31/01/2017 à 18h au plus tard.

Wait & See...

 

Et merci Orange pour ce long mois supplémentaire sans musique !

 

Balises (1)
Phildemontreuil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Re : Streaming Qobuz

Ce soir encore sans Qobuz. :-(
Ce matin ce fonctionnait correctement entre 09h45 et 12h00.
C'est désolant ce mutisme d'orange.
jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re : problème Qobuz

Bonjour à tous,

Les personnes ayant testé des VPN pouraient elles communiquer les noms de ces VPN ?

j'ai personnelement testé CYBERGHOST, cele n'apporte rien de mieux, le debit descandant est à 2.5Mbps alors que sans le VPN il est à 5.51Mbps

 

cordialement.

 

Jérôme

Balises (1)
H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re : problème Qobuz

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne, j'avais indiqué le nom du VPN auquel je me suis abonné pour un mois : Hyde My Ass. Son nom ne s'oublie pas :manvery-happy:  Mais il y en a d'autres qui offrent un mois d'essai gratuit.

 

Cela dit, pour l'instant, étrangement, Qobuz marche correctement hors VPN. Mais cela ne sera peut-être pas durable...

Thg6276
contributeur occasionnel
1 216  

Re : problème Qobuz

Ce qui est étonnant c'est que cela ne fonctionne que pendant une certaine plage horaire ...

Si il y avait un souci technique, ce ne serait pas tout le temps ?

Moi en VPN j'ai Freedome de F-Secure (payant par-contre).

 

Will_Lilas
contributeur
1 161  

Re : problème Qobuz


@H92 a écrit :

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne, j'avais indiqué le nom du VPN auquel je me suis abonné pour un mois : Hyde My Ass. Son nom ne s'oublie pas :manvery-happy:  Mais il y en a d'autres qui offrent un mois d'essai gratuit.

 

Cela dit, pour l'instant, étrangement, Qobuz marche correctement hors VPN. Mais cela ne sera peut-être pas durable...


Hide my Ass est très bien et très simple à utiliser.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne