Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Thg6276
contributeur occasionnel
765  

Re : Streaming Qobuz

Un cable Vodka avec Orange, c'est un cocktail détonnant.

Pas étonnant que cela ne fonctionne pas  ! :smileywink:

FXC75
contributeur occasionnel
720  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour
Je m interroge pour acheter des câbles audioquest de type 7
Pour remplacer du câble de type 6 de qualité standard !
La différence de prix sur le haut ou moyen de gamme se justifie t il vraiment ? Je suis en fibre avec une bonne installation également et attend la livraison un streamer arender N10 d ici peu merci pour ta réponse
Titoulette
contributeur
680  

Re : Streaming Qobuz

Comme vous tous , streaming impossible aux heures de pointe en général...

qobuz nous renvoie vers orange ok....

mais faudrait que ça bouge vite quand même!!! ça fait un bout de temps que des usagers râlent!!!

bon courage!

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re : Streaming Qobuz

oui. il faut, notamment pour la vidéo hd et le steaminf audio hd ou à partir d'un NAS . les audioquest sont tous de catégorie 7 avec prises plaquées or ou argent. la différence est très nette et meme entre les audioquest eux-memes en fonction du type de cable. rien à voir entre un forest et un vodka.apres, il faut que l'ensemble soit cohérent.

Michel45
contributeur occasionnel
664  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

Toujours le beau fixe sur les bords de Loire.

J'attends tout de même une explication de Qobuz et de Orange.

De plus j'espère être rassuré sur la pérennité technique de cette embellie.

Mon abonnement Qobuz se terminant mi-avril je réserve ma décision de continuer aux explications qui nous sont dues.

Restons mobilisés  jusqu'à la stabilisation de cette navrante situation!!

 

amicalement

Michel

alpheratz06
helper
657  

Re : Streaming Qobuz

alpheratz06
helper
652  

Re : Streaming Qobuz


@FXC75 a écrit :
Bonjour
Je m interroge pour acheter des câbles audioquest de type 7
Pour remplacer du câble de type 6 de qualité standard !
La différence de prix sur le haut ou moyen de gamme se justifie t il vraiment ? Je suis en fibre avec une bonne installation également et attend la livraison un streamer arender N10 d ici peu merci pour ta réponse

Pourriez vous svp ouvrir un fil dédié à cette problématique de câble qui est hors sujet par rapport au fil original

alpheratz06
helper
650  

Re : Streaming Qobuz


@ED51 a écrit :

oui. il faut, notamment pour la vidéo hd et le steaminf audio hd ou à partir d'un NAS . les audioquest sont tous de catégorie 7 avec prises plaquées or ou argent. la différence est très nette et meme entre les audioquest eux-memes en fonction du type de cable. rien à voir entre un forest et un vodka.apres, il faut que l'ensemble soit cohérent.


Hors sujet . fil spécial svp (ou alors on demande à Orange si sa fibre est plaquée or :-p)

FXC75
contributeur occasionnel
629  

Re : Streaming Qobuz

Ktheorist
helper
984  

Re : Streaming Qobuz

Vendredi 27/01, une coupure alors que le routage passe par tengige*.opentransit.net et a100row*.telia.net. La cause affichée par le sonos n est pas "mémoire tampon insuffisante" mais "connexion à qobuz perdue". 

 

Le weekend ne s annonce pas sous les meilleurs auspices. Puissé-je être démenti par les faits! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne