Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

pvl63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 878  

Re : Streaming Qobuz

En ce moment même, en Auvergne, sur VDSL2 (22-23 Mbps), le débit est entre 0.7 et 1.1 Mbps. INECOUTABLE !!!

Quelle fumisterie !

FXC75
contributeur occasionnel
1 837  

Re : Streaming Qobuz Paris

Depuis ce matin je teste Qobuz en continue jusqu a maintennat 21H30 !  Excellente connection et pas de coupure sur la fibre !  Je dirais même que la qualité sonore s 'est améliorée depuis 18H00 ?  Excellente qualité de son en HD ! 

Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore sur la fibre ou dans des régions non équipées 

 

Pour info Qobuz a publié un message comme quoi tout état arrangé avec Orange que vous pouvez retrouver sur 

Qobuz s'entend bien avec Orange de nouveau
http://www.igen.fr/node/98711

 

et courrier Qobuz  http://blogsv2.qobuz.com/qobuz-blog-fr/wp-content/uploads/sites/4/2017/02/Qobuz-Orange.pdf

 

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui ont encore des problémes 

GillouBlues
contributeur occasionnel
1 800  

Re : Streaming Qobuz Paris

Bin voyons....

Merci FXC75 pour cette info. Je n'ai reçu aucune information à ce sujet.

Pire en banlieue parisienne, ça ne marche toujours pas en high res et même en qualite CD par moment, encore aujourd'hui par exemple...

Le problème n'est donc absolument pas résolu.

Novembre, décembre, janvier, fevrier, presque 4 mois sans Qobuz....

Aucun geste d'Orange et 20€ d'indemnisation à peine de la part de Qobuz après avoir insisté....

Lamentable.

Je m'étais comme tous résolu à attendre le 31 janvier. Quel naïf ais-je été.

Ma decision est prise. A moins d'une belle indemnisation de la part d'Orange et Qobuz, c'est-à-dire qui tient compte du préjudice moral et non seulement financier,  je vais quitter prochainement Orange et Qobuz même si cela s'arrange à la Saint-Glinglin. 

Trop long et je n'aime pas que l'on prenne les consommateurs pour ce qu'ils ne sont pas....

Bon courage pour ceux qui patientent encore et toujours.

 

papstefoy
contributeur
1 669  

Re : Streaming Qobuz Paris

Ici à Lyon, ce 9/02/2017 à 20h48, Qobuz est inutilisable. Donc rien de nouveau malgré les annonces.

 

jcvany
contributeur occasionnel
1 654  

Re : Streaming Qobuz Paris

Bonsoir, 

Je suis à Paris et la semaine dernière je n'avais pas de problème pour streamer... Et depuis le debut de la semaine des difficultés et depuis de soir impossible !!!!  Soit disant depuis que cela fonctionne mieux d'après Qobuz et Orange c'est pire ...

ads
contributeur occasionnel
1 638  

Re : Streaming Qobuz Paris

Je confirme, à Lyon, entre 20 h et 22 h ce soir, ça bouchonne encore pour le débit...

Après 22h30, ça redevient normal.

Ktheorist
helper
1 633  

Re : Streaming Qobuz Paris

Coupures nombreuses à Grenoble entre 19 et 22 h le 09/02. Inécoutable. Retour à la case départ. 

Michel45
contributeur occasionnel
1 557  

Re : Streaming Qobuz Paris

Bonjour,

 

Aujourd'hui à 12h impossible d'obtenir Qobuz!!

Cela devient vraiment pénible. De mieux en mieux. Qui est responsable?

De plus en plus compliqué pour nous tous

 

Amicalement

Silversurfer77
contributeur
1 550  

Re : Streaming Qobuz


La cause racine est identifiée : - Le service Qobuz est hébergé chez un prestataire. Ce prestataire utilise plusieurs transitaires pour écouler son trafic jusqu'au réseau Orange. - Le choix des prestataires et des modalités d'acheminement de ses contenus jusqu'aux abonnés Orange avec la meilleure qualité de service, est du ressort de Qobuz et de son prestataire. Le dysfonctionnement est désormais suivi par la gestion des problèmes

Michel45
contributeur occasionnel
2 612  

Re : Streaming Qobuz Paris

Un petit additif: erreur 502 bad gateway

Le pompon!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne