Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Myrdaine
contributeur occasionnel
1 638  

Re : Streaming Qobuz

Client fibre orange j'ai le même problème de coupure du streaming sur qobuz. C'est vraiment très désagréable !dépéchez vousde regler cela !!

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 576  

Re : Streaming Qobuz


Bonjour @Myrdaine 


Rencontrez vous des coupures uniquement sur le site de Qobuz? 


Merci de votre retour.


Rose

signature.jpg

Myrdaine
contributeur occasionnel
1 557  

Re : Streaming Qobuz

Oui je pense que c'est uniquement sur Qobuz, mais sans certitude car je fais très peu de Streaming en dehors de ce site (france musique). J'ai contacté Qobuz qui m'a affirmé que le problème avait été réglé récemment. Aussi, bien que le SAV Orange m'ai certifié que ma connection était bonne, j'ai a tout hazard rebouté ma live box. Je n'ai pas eu de nouvelle coupure en 24 h .... à suivre. 

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 538  

Re : Streaming Qobuz


Bonjour @Myrdaine 


Merci pour votre réponse.

Nous restons disponibles si besoin.


Rose

signature.jpg

mg947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Re: Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, je ne peux quasiment plus écouter Qobuz en streaming sur mon système Devialet (Dialog + 2xPhantom) avec le player Spark intégré.

 

Interruptions permanentes des morceaux qu'il faut relancer, son déformé. Même en MP3, bien que j'ai un abonnement Sublime + dont je ne peux pas profiter.

 

Ma connexion Orange ADSL 2+ est excellente : 9 Mb/s de débit descendant, 0,7 Mb/s ascendant, latence de 24 ms.

 

Que se passe-t-il ? Est-ce que les horribles pb entre Qobuz et Orange de l'hiver dernier ré-aparaisent ?

 

Merci,

 

Michel

Malouin35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 281  

Re: Streaming Qobuz

Bonjour,

Ideme en Bretagne ou mon système Sonos (multiroom de 10 pièce diffusion en FLAC) coupe les morceuax pour cause de "vitesse réseau insuffisante". Bref, il semblerait que les liaisons Orange-Qobuz souffrent de quelques (nouveaux) problèmes!

Marckos
contributeur occasionnel
1 270  

Re: Streaming Qobuz

Meme soucis et c'est vraiment regrettable car j'adore qobuz et avec l'abonnement sublime+ j'étais ravi jusqu'à récemment et voilà que je le retrouve avec les mêmes soucis de coupures intempestives. 

Pourtant excellente connexion et j'ai testé avec Spotify et tidal sans aucune coupure d'une cela vient bien de qobuz et orange 

Dommage car je ne renouvellerait pas mon abonnement dans ces conditions

Malouin35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 268  

Re: Streaming Qobuz

Idem... ça recommence comme cet Hivers. J'ai contacté Qobuz qui me dit de... déconnecter le service et le reconnecter. Bien sûr, cela ne change rien !

Myrdaine
contributeur occasionnel
1 262  

Re: Streaming Qobuz

Bonsoir,

 

Je ne suis pas sure que cela recommence dans ce sens. J'ai eu le même problème il y a un mois. J'ai sollicité Quobuz et Orange sans succès. Orange a testé ma ligne et m'aaffirmé qu'elle était bonne. Je l'ai testée moi-même et le débit était bon. En désespoir de cause j'ai éteind la live box de façon prolongée (5 minutes au moins) le problème a été réslu ... Essayez donc. 

Phildemontreuil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re: Streaming Qobuz

Moi ça fait un petit moment que ça dure, depuis plus d'un mois (en Bretagne entre Rennes et St.Malo). J'ai contacté Orange. Ils ont effectués un manip à distance et C'est repartit... 3 jours. Des que j'utilise Qobuz (en ethernet) quelqu'un dans la maison se connecte sur Internet patatras, Qobuz s'effondre. Sans parler de Windows 10 qui se connecte sans arrêt ou de l'antivirus...
Grrrrr! 40 M• de débit mais à quoi bon ?

Oui rebooter la box, tous les jours ? Est ce bien normal ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne