- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Client fibre orange j'ai le même problème de coupure du streaming sur qobuz. C'est vraiment très désagréable !dépéchez vousde regler cela !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour @Myrdaine
Rencontrez vous des coupures uniquement sur le site de Qobuz?
Merci de votre retour.
Rose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Oui je pense que c'est uniquement sur Qobuz, mais sans certitude car je fais très peu de Streaming en dehors de ce site (france musique). J'ai contacté Qobuz qui m'a affirmé que le problème avait été réglé récemment. Aussi, bien que le SAV Orange m'ai certifié que ma connection était bonne, j'ai a tout hazard rebouté ma live box. Je n'ai pas eu de nouvelle coupure en 24 h .... à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Bonjour,
Depuis 3 jours, je ne peux quasiment plus écouter Qobuz en streaming sur mon système Devialet (Dialog + 2xPhantom) avec le player Spark intégré.
Interruptions permanentes des morceaux qu'il faut relancer, son déformé. Même en MP3, bien que j'ai un abonnement Sublime + dont je ne peux pas profiter.
Ma connexion Orange ADSL 2+ est excellente : 9 Mb/s de débit descendant, 0,7 Mb/s ascendant, latence de 24 ms.
Que se passe-t-il ? Est-ce que les horribles pb entre Qobuz et Orange de l'hiver dernier ré-aparaisent ?
Merci,
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Bonjour,
Ideme en Bretagne ou mon système Sonos (multiroom de 10 pièce diffusion en FLAC) coupe les morceuax pour cause de "vitesse réseau insuffisante". Bref, il semblerait que les liaisons Orange-Qobuz souffrent de quelques (nouveaux) problèmes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Meme soucis et c'est vraiment regrettable car j'adore qobuz et avec l'abonnement sublime+ j'étais ravi jusqu'à récemment et voilà que je le retrouve avec les mêmes soucis de coupures intempestives.
Pourtant excellente connexion et j'ai testé avec Spotify et tidal sans aucune coupure d'une cela vient bien de qobuz et orange
Dommage car je ne renouvellerait pas mon abonnement dans ces conditions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Idem... ça recommence comme cet Hivers. J'ai contacté Qobuz qui me dit de... déconnecter le service et le reconnecter. Bien sûr, cela ne change rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Bonsoir,
Je ne suis pas sure que cela recommence dans ce sens. J'ai eu le même problème il y a un mois. J'ai sollicité Quobuz et Orange sans succès. Orange a testé ma ligne et m'aaffirmé qu'elle était bonne. Je l'ai testée moi-même et le débit était bon. En désespoir de cause j'ai éteind la live box de façon prolongée (5 minutes au moins) le problème a été réslu ... Essayez donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Grrrrr! 40 M• de débit mais à quoi bon ?
Oui rebooter la box, tous les jours ? Est ce bien normal ?