Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Ancien Membre
1 154  

Re: Streaming Qobuz

bonsoir, moi ça irai vite!...Quobuz serait résilié plus vite qu'une mouche péte!... ^^ allez voir coté Spotify c'est moins cher et ça marche trés bien... l'autre là, le "diseur" de mauvaise aventure je vous déconseille fortement, surtout si vous aimez la belle musique!... ils ne connaissent pas les concertos pour piano et orchestre!...par contre les "niktamere" ça ils en ont des wagons entiers!...ils vous les imposent même sur des playlists de LEUR choix!... et oui!...c'est vous qui payez, mais c'est eux qui décident des hystéries et autres tarderies que vous devez vous farcir!.. plutot que de perdre mon temps à les effacer j'ai résilié....
Olivier-B
contributeur occasionnel
1 134  

Re: Streaming Qobuz

 N'importe quoi. En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec Qobuz. Ça fonctionne parfaitement. Quant aux Playlists, chacun peut faire ce qu'il veut, soit écouter celles fournies par Qobuz, soit faire les siennes propres.

fnuret
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: Streaming Qobuz

Bonjour à tous,

 

Je verrai lors de ma fin d abonnement qi je reste ou non chez Qobuz,  car après tout je ne connais pas les autres fournisseurs de musique...

Ceci dit en ce qui concerne mon problème, tout est revenu dans l ordre ... Je ne comprends pas ce qu'il y a pu avoir car je n ai rien fait de particulier...

Bonne journée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Streaming Qobuz

bonjour @Olivier-B  @fnuret 

 

merci de vos retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RomainM1
contributeur
966  

Re: Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Apres un long moment chez Deezer puis Deezer Hifi, je suis passé chez Tidal Hifi depuis quelque mois pour diverses raisons. Au début, RAS, lecture fluide, mais depuis quelque temps j'ai les mêmes symptômes que le syndrome Qobuz/Orange : Freeze, coupure de 1 à 5sec voire plus. Wifi ou 4g(orange bien sur) même chose. Puis pour être sur du fautif, je suis passé par mon vpn, et là miracle, encore plus fluide qu'avant, même en qualité Master, plus aucune coupure, je peux avancer/reculer sans le moindre chargement. Donc on en revient à la recherche du fautif.. Mon cher fournisseur, vais-je devoir attendre la fin d'une guerre de 100ans comme avec Qobuz ?

 

Je précise que j'ai les mêmes symptômes sur tous mes équipements de lecture :

P20 Pro Wifi/4G

Application PC(bonne config) en ethernet

Galaxy tab Wifi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Streaming Qobuz

bonjour @RomainM1 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mg947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
916  

Re: Streaming Qobuz

Retournez donc à Qobuz. Ça marche super bien avec Orange depuis plus de 2 ans.

La guerre de 100 ans n'a pas duré plus d'un an.

Et en plus, avec le nouvel abonnement Studio+, le streaming en Hi-Res est moins cher.

RomainM1
contributeur
902  

Re: Streaming Qobuz

Merci pour cette réponse. 

1an avec un service payant dégradé, surtout quand c'est du streaming, ça fait long.

 

Ce n'est pas à moi de m'adapter, c'est d'ailleurs grâce aux clients Qobuz, que la situation à bouger. Sinon avec votre logique, ils seraient tous partis chez un concurrent "qui marche super bien".

 

Bref je n'aurai pas de solutions ici, bonne journée

Mlo14
contributeur occasionnel
892  

Re: Streaming Qobuz

@RomainM1 

Je peux comprendre votre désarroi, n'en reste pas moins qu'après avoir essuyé les mêmes plâtres que vous avec Qobuz, je n'ai plus le moindre problème non plus...et depuis longtemps !

Mais ça n'explique pas qu'Orange "bride" ou "bug"avec d'autres maintenant, c'est vrai...

Asdic
contributeur occasionnel
864  

Re: Streaming Qobuz

Aucun problème avec Qobuz/Orange depuis belle lurette.

Les fonds classique et jazz de Qobuz sont inégalés chez les autres. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne