- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Streaming audio avec Tidal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming audio avec Tidal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming audio avec Tidal
Bonjour
Deçu de Qobuz (voir les 80 pages de fil sur le sujet dans ce forum), j'ai décidé de faire un essai avec Tidal. Normalement ça se passe plutôt bien mais ce soir ça coupe assez régulièrement.
Est-ce que d'autres Tidaliens ont les mêmes soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming audio avec Tidal
J ai également le même soucis alors que jamais eu de problèmes avec Orange fibre avec Speedtest à 1Gb/s depuis plus de 3 ans et abonnement TIDAL Master , mais depuis 10j
j ai des soucis!
et j ai même contacté TIDAL Hotline pour en discuté....
mais bizarrement,
tout est revenu à la normale pendant 8j
et mon soucis est de retour alors que mes Speedtest n’ont pas changé ????
je m’interroge !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming audio avec Tidal
Moi aussi. Tidal est complètement HS en ethernet fibre et WiFi. Je ne sais pas encore d'où vient le problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming audio avec Tidal
Bonjour ,
contacter orange pour expliquer le soucis ,
Qui vient à priori d’adresse ip / ipv6 qui pose soucis et ils peuvent le désactivé à distance !
tout remarche , enfin pour l’instant...
sinon changement de box ...
mais on dirait bien un conflit via l’ipv6 !
bien à vous et bon TIDAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming audio avec Tidal
Problème toujours présent finalement en master audio ... et box qui plante pendant le test réseau Sur le site orange dépannage !!!
je vais faire changer la box et être re contacter
après voir ce que ça donne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming audio avec Tidal
J'attends votre retour, j'avais déjà l'ipv6 désactivé et depuis 2j c'est l'enfer (bon déjà avant j'avais des périodes aléatoires, même en 4G!) J'ai quitté Deezer Hifi car j'aimais pas l'ergonomie etc, là Tidal me convient..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming audio avec Tidal
Problème toujours pas résolu,
Orange ne m’a pas rappeler comme prévu
( bizarre et pas très sérieux !) bref...
Et soucis pour faire changer ma Live box 4
boutique a déménagé ( jamais une **bip** sans d’autres ... la loi des séries !)
j dois voir lundi pour changer ma box et j rappèlerai la Hotline . En attendant j écoute TIDAL via mon iPhone 11 pro Max en modem avec Audirvana sur Mac et un bon DAC , du bonheur , mais provisoire !
donc à suivre ... Hélas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming audio avec Tidal
Et précision qui confirme que le problème vient bien d’orange , ma ligne iPhone est chez Bouygues , et aucun soucis mémé en Master Audio !!!
donc pas de doute de la provenance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming audio avec Tidal
J ai répondu sur le site ,
je ne sais pas si tu as eu l’info ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming audio avec Tidal
Sur ma LB4 l'IPv6 est également désactivé. Via le fibre en passant par un switch Cisco 2960G il y a 946 mpbs qui arrivent au streamer. Ca ne suffit pas pour écouter Tidal convenablement. Après avoir tout testé, je ne peux que conclure que le problème provient de la box ou du flux d'Orange. Maintenant, j'essaierai même pas d'expliquer tout ça à un conseiller Orange...autant leur parler en serbo-croate. Peut-être trouvera t on une solution un jour...