Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming audio avec Tidal

Reem
contributeur occasionnel
1 276  

Re: Streaming audio avec Tidal

Je pense que l’on va trouvé la solution,

qui vient bien de chez eux , c clair !

mais en même temps , c la premier fois que j ai ce soucis via orange et TIDAL !

Ça a toujours fonctionné merveilleusement bien 

( sans pour autant faire de pub à Orange )

mais après 20 ans de Noos/Numericable moyen, et 2 ans FREE le Chaos total fixe et portable et Hotline ,

finalement orange n’est Pas si mal !

il y a loup et le technicien que j ai eu en est bien conscient...

Partage de connexion avec un tél ( peut-être d’un autre opérateur en attendant !)

sera la solution, ça marche chez moi en tout cas ....

bonne soirée 

 

lolojluc
contributeur occasionnel
1 244  

Re: Streaming audio avec Tidal

bonsoir 

 

idem gros problème de streaming avec Tidal en réseau via Roon ou L'application Lumin

 

si on change le DNS c est un peu mieux et si on passe sur un Vpn, il n'y a plus de coupure donc c est bien le FAI qui faillit a ses obligations avec le serveur de Tidal

 

même cause certainement que Free avec Netflix

 

cdt

 

Jean-Luc

alpheratz06
helper
1 219  

Re: Streaming audio avec Tidal

Exactement la même situation que jadis avec Qobuz, dont les serveurs UK étaient "snobés" par Orange. Problème résolu avec un VPN.

A l'époque, Orange et Qobuz se renvoyaient la patate chaude sur le dos du client, qui payait toujours son écot à l'un comme à l'autre.

 

lo2_
contributeur
1 197  

Re: Streaming audio avec Tidal

Même problème sous connexion orange dans les heures de pointes. Au travail on est sous orange , même problème

o_d
contributeur
1 140  

Re: Streaming audio avec Tidal

Mes excuses pour mon mauvais français...
J'ai les mêmes problèmes avec Tidal depuis plusieurs semaines déjà. J'ai une de la fibre à 1Gbit/s. Aucun problème avec un service de streaming vidéo, seulement avec Tidal. Ces problèmes existent également sur mon portable (contrat Orange).
J'ai contacté le support Tidal et après environ 2 semaines d'enquête, on m'a dit que le problème était dû à Orange.
Parfois, il fonctionne très bien pendant quelques heures, mais il redevient ensuite inutilisable...

Reem
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Streaming audio avec Tidal

bonsoir,

normalement tout est repartis a la normale , mais j ai eu encore ce soir quelques micro coupure de stream toujours via les master audio  , 

mais pas méchant ...

 

et vous tous ?

 

Cordialement.

zeb256
contributeur
1 023  

Re: Streaming audio avec Tidal

Idem pour moi Orange fibre + Tidal + Roon = Catastrophe ca saute de morceau en morceau et de temps en temps ca fonctionne...

leloupdesstepes
contributeur occasionnel
969  

Re: Streaming audio avec Tidal

Oui on a tous le même problème ... 

 

Perso, j'ai le même problème depuis début janvier ... J'ai essayé en 4G ... Bingo ... ça marche nickel ! J'ai essayé de passer par Safari sur Mac, ça marche nickel ... Donc ce n'est pas un problème chez Tidal (leur service client avait raison ...) ... c'est bien un problème Orange ! Vous savez chez qui je suis abonné mobile 4G ? ... Orange ...

On avance ... et on va tout droit vers le changement de FAI.

alpheratz06
helper
961  

Re: Streaming audio avec Tidal

Bonsoir

problème de coupure de flux probablement

alpheratz06
helper
959  

Re: Streaming audio avec Tidal

Bonsoir à tous

 

Je suis chez Tidal via Orange, pas de problème majeur (je touche du bois...) pour le moment.

 

Par les temps de contagion qui courent, je serais très prudent en matière de changement de FAI, c'est un coup à se retrouver à poil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

3766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne