Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suis-je en Vdsl 2 Boosté ?

Aycelest
contributeur
337  

Suis-je en Vdsl 2 Boosté ?

Bonjour à tous !

 

je suis une nouvelle cliente chez orange depuis 2 semaines , j'ai choisis l'offre vdsl 2 ( éligibible donc ) à 740m 

de mon NRA, donc j'ai remarqué la connexion a baissé de moitier, et je me demande si je suis vraiment en vdsl 2.

 

En vous remerciant ^^

1 RÉPONSE 1
332  

Re : Suis-je en Vdsl 2 Boosté ?

Bonjour @Aycelest se que je vous conseil de faire ses dans un premier temps un reset de livebox: pour le vdsl il vous faut impérativement la box play (noir) est ce le cas ? 

 

reset livebox play ici :

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...

 

 

puis si le problème persiste contactez orange et demmandé leurs si vous êtes bien en vdsl2 je vous conseille même de les joindre avant, le reset comme sa vous êtes sur que vous êtes bien en vdsl2 ....  a 740 mètre du centrale le vdsl devrait fonctionné ....

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne