- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Suis-je en Vdsl 2 Boosté ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuis-je en Vdsl 2 Boosté ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2015
6h07
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suis-je en Vdsl 2 Boosté ?
Bonjour à tous !
je suis une nouvelle cliente chez orange depuis 2 semaines , j'ai choisis l'offre vdsl 2 ( éligibible donc ) à 740m
de mon NRA, donc j'ai remarqué la connexion a baissé de moitier, et je me demande si je suis vraiment en vdsl 2.
En vous remerciant ^^
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2015
7h21
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suis-je en Vdsl 2 Boosté ?
Bonjour @Aycelest se que je vous conseil de faire ses dans un premier temps un reset de livebox: pour le vdsl il vous faut impérativement la box play (noir) est ce le cas ?
reset livebox play ici :
puis si le problème persiste contactez orange et demmandé leurs si vous êtes bien en vdsl2 je vous conseille même de les joindre avant, le reset comme sa vous êtes sur que vous êtes bien en vdsl2 .... a 740 mètre du centrale le vdsl devrait fonctionné ....
Cordialement, Jonathan