Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suite à un appel assistance pb connexion TV ! Abus de pouvoir et vente forcée et mensongère

Ashley2
contributeur
449  

Suite à un appel assistance pb connexion TV ! Abus de pouvoir et vente forcée et mensongère

Bonjour,

Je fais suite à nos échanges avec le service assistance dépannage concernant le problème de réception des chaines TV et du décrochage TV/Box dont nous avons été victimes ce samedi 6 janvier 2018 en soirée. La personne du service assistance qui nous a recontactée pour résoudre ce problème par téléphone nous a confirmé qu'elle ne pouvait rien faire à son niveau et que c'était un problème de débit ou de connexion. Elle nous a incitée fortement à ce qu'un technicien d'Orange passe à notre domicile. A plusieurs reprises, nous lui avons demandé si ce service était gratuit. Elle nous a confirmé à chaque fois que cela le serait. Nous avons insisté en lui signifiant que si ce service était payant nous n'étions pas intéressés. Mais elle nous a reconfirmé que cela ne le serait pas. Cela nous était déjà arrivé (mais avait duré moins longtemps) et nous avons résolu ce problème, seuls, à plusieurs reprises.

Quel étonnement lorsque nous avons reçu un SMS le matin suivant pour nous signifier que le passage du technicien à notre domicile nous serait facturé 69€ ! J'ai donc annulé directement ce RDV sur l'interface ORANGE ET MOI et bizarrement, je suis toujours dans l'attente d'une confirmation d'annulation de ce RDV par SMS.

En me renseignant sur la toile, je suis stupéfaite de voir que nous sommes loin d'être les seuls à avoir été abusés. Car il s'agit bien là de vente forcée et d'abus de pouvoir.

Et de plus, je n'ai jamais pu poster cette lettre de réclamation sur le site !

J'espère recevoir de la part d'ORANGE une réponse à cette réclamation. Si tel n'est pas le cas, je serai dans l'obligation de faire appel à une association de consommateurs. Sachez également que par là-même notre famille se rendrait très vite chez un de vos concurrents. Je suis extrêmement choquée de cette méthode.

Dans l'attente de votre réponse, j'espère que vous saurez vous montrer gré de cette réclamation.

Merci,

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Suite à un appel assistance pb connexion TV ! Abus de pouvoir et vente forcée et mensongère

Bonjour, @Ashley2

 

Ici vous êtes sur un forum de clients Orange comme vous ou moi et pas dans un de leurs services.

 

Voici les différents cas où il y a facturation: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

 

Dans le lien ci-dessus dans le choix modifier ou supprimer il y a :

""Si vous ne pouvez pas honorer le rendez-vous prévu, ou que votre service est rétabli, celui-ci peut être reporté ou annulé jusqu'à la veille de la date initialement prévue avant 16h.""

 

Autrement faire une réclamation : : faire-une-reclamation

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne