Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suite à un déménagement, aucune connexion internet depuis plus de 3 semaines

Feralya
contributeur
1 423  

Suite à un déménagement, aucune connexion internet depuis plus de 3 semaines

Bonjour,

Je viens vous demander conseil à toute la communauté..

 

Voilà, je vous explique..

 

Suite à une demande de déménagement que j'ai annoncé le 7 mai pour le 20 mai, au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de connexion internet.. En effet, pour cette demande, la conseillère que j'ai eu au téléphone en appelant le service client m'a dit d'attendre jusqu'au 26 mai, un sms me disant que je pouvais brancher la livebox. L'ayant eu le 24 ou 25 mai, c'est ce que j'ai fait.. Cependant, en branchant la box et ayant bien regarder toutes les prises des milliers et milliers de fois, j'ai toujours ce message : "Echec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements".

 

Ayant rappeler le service client, un autre conseillé, d'où j'ai expliqué le cas, me dit qu'effectivement, il y a un soucis au niveau du cable extérieur de la maison, donc le soucis, ne venant pas de chez moi.. Il me dit que du coup, ils allaient faire le nécessaire et que jusqu'au 16 juin grand maximum, la panne serait résolu..

 

Seulement, ayant attendu jusqu'au 11 juin, toujours aucune différence.. Avec mon copain, on commence à saturer un max.. Donc ce 11 juin, on va chez orange même pour expliquer la situation, seulement eux, ils nous disent qu'en principe nous avions internet depuis le 7 juin mais qu'il fallait appeler le service technique pour justement résoudre ce problème.. Chose qu'on n'arrête pas de faire puisqu'ayant eu une conseillère ce jour là encore, nous demande d'attendre jusqu'à ce jeudi 14 juin qu'elle nous rappelle pour réessayer d'avoir internet et qui ne fonctionne toujours pas.. Puis elle nous dit qu'au final, nous aurions contacter un autre opérateur pour un résiliation de ligne alors que nous n'avons juste attendu son appel depuis ce lundi...

Alors mon copain lui explique qu'en aucun cas nous n'avions fait d'autres démarches et qu'ils nous font tourner autour du pot depuis maintenant plus de 3 semaines et que maintenant, si vraiment nous n'avions pas d'internet en cette fin de semaine, là nous allons changer d'opérateur car on commence à en avoir marre de raconter surtout la même histoire à plus de 3 conseillés à la fois.. Et cette dame qui nous dit : "Et bien faites ce que vous voulez."

 

Est-ce qu'ils se trouvent des excuses pour nous accuser à nous les clients pour éviter tous soucis entre collègues ?? Est-ce une situation qui s'est déjà produite auparavant pour un client ??? Que faut-il faire ???

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: Suite à un déménagement, aucune connexion internet depuis plus de 3 semaines

bonsoir @Feralya

 

déjà

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne