Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suite déménagement attente technicien

malicia21
contributeur occasionnel
435  

Suite déménagement attente technicien

Bjr, le 26/02 je declare mon déménagement au 1er mars...du fait de l'ancienneté de la maison on me donne un rdv avec un technicien pour une remise en service sur le réseau téléphonique le 8/03...personne...je rappelle...rdv le 12/3....personne.....rdv le 14/3......personne....le 16/03 on me garantie sûre un rdv...et devinez ?...personne et en plus on me prend pour une abrutie..c'est sûr je dois l'être à les croire..vous pensez m'envoyer une boîte sérieuse à quelle date?...en attendant tout prélèvement est bloqué..à vous de faire le nécessaire...
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Suite déménagement attente technicien

bonjour @malicia21

 

lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,tu feras une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malicia21
contributeur occasionnel
370  

Re: Suite déménagement attente technicien

Suite de l'épisode avec un technicien... un cinquième rendez-vous le 3 avril c'est ridicule ils vont me balader encore longtemps comme ça en attendant toujours pas d'internet je demande à ce que l'on me remette une connexion dans l'ancien logement que j'avais pour que je puisse travailler...j'attends toujours une réponse d'Orange...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Suite déménagement attente technicien

re @malicia21

 

en attendant pour internet as tu le service 24h

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne