Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ancien client pas content

pablo37
contributeur
930  

ancien client pas content

Deménageant à 30 kms début juin,j'ai eu dix jours de connexion avant qu'orange coupe ma ligne. Plus  d'internet,pas de téléphone fixe ,ma ligne a été résiliée sans mon accord,comme geste commercial on me facture 50 euros de frais de résiliation que je n'ai pas demandée,et on me donne rv le 7 aout Chaque fois que j'appelle le service commercial,on me promet,on me dit qu'on va me rappeler pour vérification,et rien de rien...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: ancien client pas content

@pablo37 

 

on t'a donné la raison de la coupure si c'était un écrasement de ta ligne ou autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pablo37
contributeur
916  

Suite de l'ancien pas content

Hier,après avoir bien insisté et m'étonner de n'avoir un rv que début août,l'interlocutrice du service commercial me dit que je pourrais avoir une air box en attendant.Bien!Elle me dit qu'elle n'arrive pas à avoir le service concerné,mais qu'elle a fait le nécessaire pour que je puisse la prendre dans une boutique Orange.Ok un minimum de 60 kms ar.Je prends la clé,lis le mode d'emploi,met en charge,et ça MARCHE!Juste pour internet,mais bon.POURQOUOI NE ME L'a t on pas proposé début JUIN???Il n'y aurait eu aucun problème en attendant l'abonnement complet.Service client vraiment pas au top!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Suite de l'ancien pas content

bonjour @pablo37 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pablo37
contributeur
847  

ancien pas content,ça va mieux

Connexion internet aujourd'hui soit plus de deux semaines avant les prévisions d'Orange ( un technicien devait passer le 6 ou 7 aout entre 10h et 12h) Pourvu que ça dure.Il ne reste juste qu'à règler la facture de 50 euros de frais de résiliation,alors que l'on m'avait promis un geste commercial n'ayant pas le service un mois après mon déménagement...D'ici 48 heures sans doute le téléphone fixe.Seul truc,sans que je n'ai rien demandé,je suis passé de sans abonnement à abonnement d'un an..Les mystères du service client sont aussi insondables que la bêtise humaine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: ancien pas content,ça va mieux

bonjour @pablo37 

 

merci du retour,pour le geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne