Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!

cristophil
contributeur
1 043  

Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!

Bonjour

 

Suite à plusieurs interventions en ligne et sur site , mon problème de déconnexion à répétition  a été enfin résolu:

Explications données par le technicien : Remplacement des parafoudres corrodés au niveau du répartiteur FT, remplacement d'une longueur de cable au DSLAM + défaut entretien géneralisé du réseau.

Tout est maintenant ok ! Merci  le technicien !!

La preuve qu'il ne faut pas hésiter à faire intervenir Orange FT meme si ils essaient de nous dissuader en nous indiquant que si le probleme n'est pas chez eux c'est 69€. Dans mon cas 0€, car mon install est nickel.

 

 

Cependant il subsiste un probleme car avant l'intervention final du technicien d'uatres interventions ont eu lieu avant au téléphone.

En fait un bridage a été mis sur la ligne (pas DLM ) à 2424 Kb/s alors qu'auparavant je me synchronisais à plus de 3500 .Si un gentil Webconseiller pouvait me l'enlever ce serait sympa. Merci d'avance.

Philippe

 

(Dossier n° 208736645)

 


Solutions approuvées
cristophil
contributeur
996  

Re : Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!

Le service technique a clos mon dossier et libéré le débit.

Une intervention efficace sur toute "la ligne"!! (hehe:!)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re : Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!

@cristophil bjr
Appelez le support au 3900 ou 3970 (Offre Open)
cristophil
contributeur
997  

Re : Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!

Le service technique a clos mon dossier et libéré le débit.

Une intervention efficace sur toute "la ligne"!! (hehe:!)

lherve
contributeur
647  

Re: Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!

bonjour

le problème recommence coupure à répétition de la box

 

Pie4
contributeur
636  

lu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!

Monsieur,

Le problème de notre box s’etant Résolu seul, merci d’annuler notre RV de demain 23/01/19 entre 08.00/10.00

Cordialement
Pierre Alain Rault
Pie4
contributeur
635  

Re: Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!

Monsieur,

Le problème de notre box s’etant Résolu seul, merci d’annuler notre RV de demain 23/01/2019 entre 08.00/10.00

Cordialement
Pierre Alain Rault
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!

Bonjour @lherve,


Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne