- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à plusieurs interventions en ligne et sur site , mon problème de déconnexion à répétition a été enfin résolu:
Explications données par le technicien : Remplacement des parafoudres corrodés au niveau du répartiteur FT, remplacement d'une longueur de cable au DSLAM + défaut entretien géneralisé du réseau.
Tout est maintenant ok ! Merci le technicien !!
La preuve qu'il ne faut pas hésiter à faire intervenir Orange FT meme si ils essaient de nous dissuader en nous indiquant que si le probleme n'est pas chez eux c'est 69€. Dans mon cas 0€, car mon install est nickel.
Cependant il subsiste un probleme car avant l'intervention final du technicien d'uatres interventions ont eu lieu avant au téléphone.
En fait un bridage a été mis sur la ligne (pas DLM ) à 2424 Kb/s alors qu'auparavant je me synchronisais à plus de 3500 .Si un gentil Webconseiller pouvait me l'enlever ce serait sympa. Merci d'avance.
Philippe
(Dossier n° 208736645)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service technique a clos mon dossier et libéré le débit.
Une intervention efficace sur toute "la ligne"!! (hehe:!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!
Appelez le support au 3900 ou 3970 (Offre Open)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service technique a clos mon dossier et libéré le débit.
Une intervention efficace sur toute "la ligne"!! (hehe:!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!
bonjour
le problème recommence coupure à répétition de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!
Le problème de notre box s’etant Résolu seul, merci d’annuler notre RV de demain 23/01/19 entre 08.00/10.00
Cordialement
Pierre Alain Rault
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!
Le problème de notre box s’etant Résolu seul, merci d’annuler notre RV de demain 23/01/2019 entre 08.00/10.00
Cordialement
Pierre Alain Rault
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite dossier depânnage résolu (merci) enlever le bridage Merci WEB Conseiller !!
Bonjour @lherve,
Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !