Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes

Bonjour , toujours en panne totale internet,  bien que j’ai toujours été satisfaite des services orange , je souhaiterais faire une réclamation à orange , car le 16 octobre 2020 , des techniciens orange ont intervenu sur la rue pour tirer des câbles, et ont coupé mon câble fibre  qui me relie  au réseau appareillé au poteau . J’ai averti au 3900 ,  le 22 octobre , personne n’as à ce jour intervenu pour réparation . 
Hier  un conseiller m’as appelé, et m’envoie un technicien seulement demain sur rendez-vous avec ma présence !!! Vont ils faire le nécessaire ? Ou s’excuser qu’ils n’ont pas ce qu’il faut ? A suivre .....

les techniciens ont ils eu besoin de ma présence pour me couper ma connexion? Ont ils eu besoin de moi pour couper la fibre de  ma connexion  ? Bonne journée 
depuis j’essaie de faire une réclamation par mail , mais impossible .  Bonne journée 


Solutions approuvées
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes

Bonjour ,  je viens vous tenir au courant que mes services ont enfin été rétablis ce matin , ma fibre a bien été débranché du réseau  sur la voie public , par  un technicien le 16 octobre. C’est le rapport qu’il a été fait à orange par le technicien pour dépannage  ce matin . Je vous remercie tous par vos conseils très utiles.  Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
juste
star
star
1 259  

Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 226  

Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes

Bonsoir, je vous remercie , c’est ce que j’ai fait , le technicien orange qui vient demain a 8h m’as appelé ce soir et pense qu’il ne pourras pas me dépanner car il ne touche pas aux boîtiers de la fibre des poteaux ,et à la fibre aérienne ,  il m’as conseillé rappeler le 3900 pour qu’ils m’envoient un autre technicien demain après midi. Seulement ils ne peuvent rien  faire avant le rapport de l’intervention de demain matin . Je ne sais plus quoi faire car malgré mes retours au 3900 et leurs appels rien n’avance. Je ne sais plus quoi faire .... on est en plein confinement et pas de tv trop dur avec des enfants et une personne âgée . Je ne sais plus comment m’en sortir .  Bonne soirée 

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes

Bonjour ,  je viens vous tenir au courant que mes services ont enfin été rétablis ce matin , ma fibre a bien été débranché du réseau  sur la voie public , par  un technicien le 16 octobre. C’est le rapport qu’il a été fait à orange par le technicien pour dépannage  ce matin . Je vous remercie tous par vos conseils très utiles.  Bonne journée 

juste
star
star
1 179  

Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes

Bonjour @G3M5A3 @juste 

Content pour vous si c 'est redevenu bon ne pas oublier de faire une demande pour le dédommagement .

 

Cordialement .

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes

Bonjour,  je vous remercie , je l’ai fait fait , pour le manque de services du 16 au 30 octobre j’ai eu une réfection sur la prochaine facture de 20  euros. Bonne journée. 

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes

Bonjour , je viens de recevoir ma facture de orange avec des frais de déplacement de 49 euros !!!  pour une déconnexion à l’extérieur par un technicien. Est ce normal? Pensez-vous que orange va me rembourser si je les appelle ? Bonne journée 

juste
star
star
1 026  

Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes

Bonjour @G3M5A3 @juste 

Les frais de déplacement à 49 Euros ça n ' existe pas c ' est plutôt 69 Euros .

Si c ' est précisé que le défaut n ' était pas chez vous dans le compte rendu du technicien , il faut contester cette facture abusive sauf si elle correspond à d ' autres frais que je ne connais pas donc demandez des explications à votre opérateur , il est toujours préférable de faire une réclamation par écrit toujours à la même adresse .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

Les paroles s ' envolent mais les écrits restent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne