- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite panne totale du 15 octobre sur Vincennes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , toujours en panne totale internet, bien que j’ai toujours été satisfaite des services orange , je souhaiterais faire une réclamation à orange , car le 16 octobre 2020 , des techniciens orange ont intervenu sur la rue pour tirer des câbles, et ont coupé mon câble fibre qui me relie au réseau appareillé au poteau . J’ai averti au 3900 , le 22 octobre , personne n’as à ce jour intervenu pour réparation .
Hier un conseiller m’as appelé, et m’envoie un technicien seulement demain sur rendez-vous avec ma présence !!! Vont ils faire le nécessaire ? Ou s’excuser qu’ils n’ont pas ce qu’il faut ? A suivre .....
les techniciens ont ils eu besoin de ma présence pour me couper ma connexion? Ont ils eu besoin de moi pour couper la fibre de ma connexion ? Bonne journée
depuis j’essaie de faire une réclamation par mail , mais impossible . Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je viens vous tenir au courant que mes services ont enfin été rétablis ce matin , ma fibre a bien été débranché du réseau sur la voie public , par un technicien le 16 octobre. C’est le rapport qu’il a été fait à orange par le technicien pour dépannage ce matin . Je vous remercie tous par vos conseils très utiles. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes
Bonsoir, je vous remercie , c’est ce que j’ai fait , le technicien orange qui vient demain a 8h m’as appelé ce soir et pense qu’il ne pourras pas me dépanner car il ne touche pas aux boîtiers de la fibre des poteaux ,et à la fibre aérienne , il m’as conseillé rappeler le 3900 pour qu’ils m’envoient un autre technicien demain après midi. Seulement ils ne peuvent rien faire avant le rapport de l’intervention de demain matin . Je ne sais plus quoi faire car malgré mes retours au 3900 et leurs appels rien n’avance. Je ne sais plus quoi faire .... on est en plein confinement et pas de tv trop dur avec des enfants et une personne âgée . Je ne sais plus comment m’en sortir . Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je viens vous tenir au courant que mes services ont enfin été rétablis ce matin , ma fibre a bien été débranché du réseau sur la voie public , par un technicien le 16 octobre. C’est le rapport qu’il a été fait à orange par le technicien pour dépannage ce matin . Je vous remercie tous par vos conseils très utiles. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes
Bonjour, je vous remercie , je l’ai fait fait , pour le manque de services du 16 au 30 octobre j’ai eu une réfection sur la prochaine facture de 20 euros. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes
Bonjour , je viens de recevoir ma facture de orange avec des frais de déplacement de 49 euros !!! pour une déconnexion à l’extérieur par un technicien. Est ce normal? Pensez-vous que orange va me rembourser si je les appelle ? Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite panne totale du 15 octobre sur Vincennes
Les frais de déplacement à 49 Euros ça n ' existe pas c ' est plutôt 69 Euros .
Si c ' est précisé que le défaut n ' était pas chez vous dans le compte rendu du technicien , il faut contester cette facture abusive sauf si elle correspond à d ' autres frais que je ne connais pas donc demandez des explications à votre opérateur , il est toujours préférable de faire une réclamation par écrit toujours à la même adresse .
Bon courage
Cordialement .
Les paroles s ' envolent mais les écrits restent .