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Suivi de dépannage déplorable
Bonjour,
Depuis le 8 juillet 2019 je n'ai plus de connexion internet.
Un premier dossier a été ouvert le lundi 8 juillet par un "expert" celui-ci m'a rappelé le lendemain pour me dire que ma connexion allait revenir le 10 juillet 2019 dans la matinée.
Et voilà mon dossier de dépannage clôturé seulement le 10 juillet toujours aucune connexion.
J'ai dû rappeler le lendemain pour savoir ce qu'il en était. Un test a été effectuer pour me dire comme la première fois; il y a un incident réseau sur votre ligne.
Quand on demande pour combien de temps, on a aucune réponse.
Mercredi 17 juillet toujours aucune connexion et quand je vais pour tester ma ligne on me dit qu'un dossier est déjà en cours que si je souhaite suivre l'avancement de mon dossier je dois communiquer un numéro de dossier et mon numéro de téléphone.
Le plus fort dans l'histoire c'est qu'aucun numéro de dossier ne m'a été communiqué donc impossible pour moi de suivre ce dossier.
Bref je n'ai toujours pas de connexion je ne sais pas si c'est normal ?
Je n'ai aucun suivi.
Pour Orange tout est normal ...
Je ne sais pas Orange ! Comme je n'ai pas d'Internet et de téléphone he ben je n'ai pas a payer...
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Re: Suivi de dépannage déplorable
bonjour @Laura106
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage d'un webconseiller
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cdt
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Re : Suivi de dépannage déplorable
Bonjour @Laura106
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suivi de dépannage déplorable
bonjour @Laura106
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Re : Suivi de dépannage déplorable
Bonjour @JChristophe_L
Merci pour votre retour.
Je vous ai envoyé les informations en message privé.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Denis
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Re: Re : Suivi de dépannage déplorable
Bonjour @melet39
Merci
J'ai envoyé les infos en message privé en espérant recevoir toutes les réponses et un minimum de suivi.
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Re: Re : Suivi de dépannage déplorable
bonjour @Laura106
merci de ton retour,tu auras une réponse
bonne journée
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Re: Re : Suivi de dépannage déplorable
Bonjour @melet39
J'ai obtenu une réponse la solution est la Air box que j'ai dû récupérer à 45 km de chez moi et il en faudra autant pour la ramener.
Là, orange aurait pu me l'envoyer pour m'éviter des frais.
Je n'ai plus de téléphone mais c'est normal.
On ne peut pas me donner une date de rétablissement.
Ha si, on me dit qu'une fois mon quota de data épuisé, il ne faut pas que j'hésite à revenir vers eux pour activer 200 Giga supplémentaires (gratuit).
Apparemment cette box m'est prêtée 2 mois donc en conclusion, je ne suis pas prêt de récupérer ma connexion et mon téléphone.
Je n'ai toujours pas de numéro de dossier donc je ne peux pas consulter.
Bref, je ne comprends pas pourquoi Orange ne prévient pas ses clients quand il y a des travaux importants sur les lignes, c'est vraiment un gros manquement de leur part.
Si ça perdure au delà des deux mois, je pense que je vais changer d'opérateur car ce n'est vraiment pas correcte.
Merci à toi
Bonne Journée !
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Re: Re : Suivi de dépannage déplorable
bonjour @Laura106
merci de ton retour,en espérant que ton problème soit résolu rapidement
bonne journée