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internet & fixe ma connexion

Suivi de dépannage déplorable

Laura106
contributeur confirmé
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447  

Suivi de dépannage déplorable

Bonjour, 

Depuis le 8 juillet 2019 je n'ai plus de connexion internet.

Un premier dossier a été ouvert le lundi 8 juillet par un "expert" celui-ci m'a rappelé le lendemain pour me dire que ma connexion allait revenir le 10 juillet 2019  dans la matinée.

Et voilà mon dossier de dépannage clôturé seulement le 10 juillet toujours aucune connexion.

J'ai dû rappeler le lendemain pour savoir ce qu'il en était. Un test a été effectuer pour me dire comme la première fois; il y a un incident réseau sur votre ligne.

Quand on demande pour combien de temps, on a aucune réponse.

Mercredi 17 juillet toujours aucune connexion et quand je vais pour tester ma ligne on me dit qu'un dossier est déjà en cours que si je souhaite suivre l'avancement de mon dossier je dois communiquer un numéro de dossier et mon numéro de téléphone.

Le plus fort dans l'histoire c'est qu'aucun numéro de dossier ne m'a été communiqué donc impossible pour moi de suivre ce dossier.

Bref je n'ai toujours pas de connexion je ne sais pas si c'est normal ?

Je n'ai aucun suivi.

Pour Orange tout est normal ...

Je ne sais pas Orange ! Comme je n'ai pas d'Internet et de téléphone he ben je n'ai pas a payer...

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
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421  

Re: Suivi de dépannage déplorable

bonjour @Laura106 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re : Suivi de dépannage déplorable

Bonjour @Laura106 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Re : Suivi de dépannage déplorable

bonjour @Laura106 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura106
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Re: Re : Suivi de dépannage déplorable

Bonjour @JChristophe_L 

Merci pour votre retour.

Je vous ai envoyé les informations en message privé.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement 

Denis

 

Laura106
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Re: Re : Suivi de dépannage déplorable

Bonjour 

Merci 

J'ai envoyé les infos en message privé en espérant recevoir toutes les réponses et un minimum de suivi.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Re : Suivi de dépannage déplorable

bonjour @Laura106 

 

merci de ton retour,tu auras une réponse

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura106
contributeur confirmé
contributeur confirmé
309  

Re: Re : Suivi de dépannage déplorable

Bonjour @melet39 

J'ai obtenu une réponse la solution est la Air box que j'ai dû récupérer à 45 km de chez moi et il en faudra autant pour la ramener.

Là, orange aurait pu me l'envoyer pour m'éviter des frais.

Je n'ai plus de téléphone mais c'est normal.

On ne peut pas me donner une date de rétablissement.

Ha si, on me dit  qu'une fois mon quota de data épuisé, il ne faut pas que j'hésite à revenir vers eux pour activer 200 Giga supplémentaires (gratuit).

Apparemment cette box m'est prêtée 2 mois donc en conclusion, je ne suis pas prêt de récupérer ma connexion et mon téléphone.

Je n'ai toujours pas de numéro de dossier donc je ne peux pas consulter.

Bref, je ne comprends pas pourquoi Orange ne prévient pas ses clients quand il y a des travaux importants sur les lignes, c'est vraiment un gros manquement de leur part.

Si ça perdure au delà des deux mois, je pense que je vais changer d'opérateur car ce n'est vraiment pas correcte.

Merci à toi

Bonne Journée !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Re : Suivi de dépannage déplorable

bonjour @Laura106 

 

merci de ton retour,en espérant que ton problème soit résolu rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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