- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suivi et délais rétablissement de la ligne après u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi et délais rétablissement de la ligne après un écrasement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai un abonnement internet orange et une ligne téléphonique RTS chez orange également J'ai appris que j'étais la victime d'un dégroupage abusif/écrasement de ligne le mardi 17 décembre.
J'en ai informé orange qui a lancé la procédure de remise en service mais sans me donner de numéro de dossier. Je trouve cela peu pro. Comment suivre l'avancé de mon problème.
Orange m'a prêté une airbox pendant 2 mois. Le commercial en agence m'a informé que j'aurais à nouveau ma ligne d'ici 7 jours ouvrés. C'est à dire le 30 janvier. Donc dans moins d'une semaine "classique".
J'ai rappelé le service commercial orange le jeudi 19 décembre pour savoir où en était mon dossier. On m'a informé que j'étais au niveau 2.
Pour en savoir plus j'ai appelé Orange aujourd'hui qui m'a informé que ma situation était "en cours"...comme le 19 décembre. L'opératrice m'a informé que parfois le rétablissement des lignes pouvait prendre 3 semaines ou 2 mois. On est bien loin des 7 jours légaux !
Elle m'a proposé de souscrire à un nouveau contrat ou d'attendre jusqu'au 6 janvier.
Au rythme où vont les choses, les délais légaux ne seront pas respectés. Que puis-je faire pour accéléré les choses ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Chris6887 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et délais rétablissement de la ligne après un écrasement abusif
Bonjour @Chris6887
Pour l ' instant , on se calme ( lol )
le desgroupage est inéluctable =
Fin du RTC
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/consommateurs-arret-rtc.html
Il me semble que tu devras t ' équiper d ' une livebox , sur laquelle tu brancheras directement ton téléphone Fixe qui te permettra d ' avoir des Appels " de fixe à fixe en illimité ;
--
nouveau contrat = nouvelle livebox , mais qui sera remplacée gratuitement plus tard , si necessaire
renseigne toi quand méme ou en est la fibre dans ton quartier
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
Prudence quand méme , étre éligible ne signifie pas que tu peux étre raccordé dans les jours qui suivent
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Chris6887 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi et délais rétablissement de la ligne après un écrasement abusif
bonjour @Chris6887
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi et délais rétablissement de la ligne après un écrasement abusif
Bonsoir, j'ai accepté la solution de @Orloma .....ce matin à 10h. Et depuis (soit...7 heures après) n'ai eu aucune réponse ! Encore une fois, je suis très déçu du traitement de ce problème par Orange. Jusqu'à présent Orange me paraissait être digne de confiance mais là.....Peut-être qu'au fond je devrais profiter du fait de mon écrasement de ligne pour aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi et délais rétablissement de la ligne après un écrasement abusif
re @Chris6887
il faut laisser le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi et délais rétablissement de la ligne après un écrasement abusif
7 heures c'est long non ? A ce rythme, chaque conseiller ne traite qu'un dossier par jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi et délais rétablissement de la ligne après un écrasement abusif
tu n'es pas le seul et il faut le temps de contacter le service approprié,compte environ 3 jours et en plus nous sommes en période de vacances
cdt