Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suivi signalement dommage réseau Orange

fafa50640
contributeur occasionnel
1 421  

Suivi signalement dommage réseau Orange

Bonjour,

 

J'ai saisi 2 signalements pour :

1) nettoyer un coffret ouvert dans lequel de la verdure s'est invitée.

2) repasser un câble. Suite aux incidents 300283615 et 300127436, il s'avère que le technicien intervenu le 08/10/2022 a conclu qu'il fallait retirer un câble entre la route et la maison de mes parents.

Mais que pour cela il fallait l'autorisation de la voisine car le câble passe sur son terrain ainsi que l'élagage d'arbres qui gênent le passage du câble

C'est chose faite.

J'ai 2 numéros d'incidents (3831575 et 3831579), mais je ne sais pas quel numéro va avec quel incident.
comment avoir accès au descriptif des incidents et le statut ?

Mes parents n'ont pas d'internet / de téléphone / de mobile (pas de réseau, ils utilisent la voWifi) depuis le 28/09 (date de bascule vers Orange).

Par avance merci pour eux.

Fabrice


Solutions approuvées
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 236  

Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange

Bonjour @fafa50640,

Le premier créneau disponible est le mercredi 02 novembre (13h-18h).

Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 380  

Re : Suivi signalement dommage réseau Orange


Bonjour @fafa50640,

Afin de vous apporter mon aide concernant les différents incidents en cours sur la ligne de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fafa50640
contributeur occasionnel
1 334  

Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange

Bonjour,

 

Comme demandé j'ai partagé les informations demandées lundi, mais pour le moment je n'ai pas de nouvelles.

 

Merci par avance pour votre aide.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 292  

Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange

Bonjour @fafa50640,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après consultation de votre dossier et au vu des éléments que vous m'avez transmis (élagage effectué chez votre voisine), un nouveau déplacement de l'un de nos techniciens à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fafa50640
contributeur occasionnel
1 275  

Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange

Bonjour,

 

Quel est le premier créneau disponible ?

 

Merci

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 237  

Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange

Bonjour @fafa50640,

Le premier créneau disponible est le mercredi 02 novembre (13h-18h).

Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fafa50640
contributeur occasionnel
1 219  

Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange

Bonjour,

J'accepte ce créneau

 

Merci beaucoup 

fafa50640
contributeur occasionnel
1 140  

Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange

Bonjour,

Je vois que l'intervention n'a pas pu avoir lieu.

J'étais sur place et je n'ai vu personne

Quand peut-on replanifier l'intervention ?

 

Merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771939 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne