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Bonjour,
J'ai saisi 2 signalements pour :
1) nettoyer un coffret ouvert dans lequel de la verdure s'est invitée.
2) repasser un câble. Suite aux incidents 300283615 et 300127436, il s'avère que le technicien intervenu le 08/10/2022 a conclu qu'il fallait retirer un câble entre la route et la maison de mes parents.
Mais que pour cela il fallait l'autorisation de la voisine car le câble passe sur son terrain ainsi que l'élagage d'arbres qui gênent le passage du câble
C'est chose faite.
J'ai 2 numéros d'incidents (3831575 et 3831579), mais je ne sais pas quel numéro va avec quel incident.
comment avoir accès au descriptif des incidents et le statut ?
Mes parents n'ont pas d'internet / de téléphone / de mobile (pas de réseau, ils utilisent la voWifi) depuis le 28/09 (date de bascule vers Orange).
Par avance merci pour eux.
Fabrice
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Bonjour @fafa50640,
Le premier créneau disponible est le mercredi 02 novembre (13h-18h).
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suivi signalement dommage réseau Orange
Bonjour @fafa50640,
Afin de vous apporter mon aide concernant les différents incidents en cours sur la ligne de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange
Bonjour,
Comme demandé j'ai partagé les informations demandées lundi, mais pour le moment je n'ai pas de nouvelles.
Merci par avance pour votre aide.
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Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange
Bonjour @fafa50640,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après consultation de votre dossier et au vu des éléments que vous m'avez transmis (élagage effectué chez votre voisine), un nouveau déplacement de l'un de nos techniciens à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange
Bonjour,
Quel est le premier créneau disponible ?
Merci
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Bonjour @fafa50640,
Le premier créneau disponible est le mercredi 02 novembre (13h-18h).
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange
Bonjour,
J'accepte ce créneau
Merci beaucoup
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Re: Re : Suivi signalement dommage réseau Orange
Bonjour,
Je vois que l'intervention n'a pas pu avoir lieu.
J'étais sur place et je n'ai vu personne
Quand peut-on replanifier l'intervention ?
Merci beaucoup