- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suppression option TV LIVEBOX par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression option TV LIVEBOX par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression option TV LIVEBOX par erreur
Bonjour,
Après une demande de séparation mobile/box, le service client a résilié unilatéralement mon option TV (en quelques secondes). Après 3 appels, ORANGE m'indique que je ne reçois plus la télévision car J'AI demandé la résiliation de l'option. Au 4ème appel, mon interlocutrice me confirme que la résiliation est une erreur du service commercial.
Rappelé ce matin, mon interlocutrice me dit ouvrir un ticket qui sera traité dans 4 jours pour une réactivation de la TV dans 5 jours.
Ils mettent quelques secondes pour me mettre dedans mais 5 jours pour m'en sortir -> quel service misérable.
Les autres opérateurs peuvent ne pas être meilleurs mais quitte à avoir RIEN je préfère aller au moins disant qui ne prétend pas être le meilleur service client/qualité.
Plus jamais ORANGE -> je retire tout ce que j'ai chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression option TV LIVEBOX par erreur
bonjour @lfdtjsc
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression option TV LIVEBOX par erreur
Bonjour @lfdtjsc
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression option TV LIVEBOX par erreur
bonjour @lfdtjsc
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt