Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Supprimer fenêtre orange "rejoindre orange"

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re: Supprimer fenêtre orange "rejoindre orange"

Bonjour mymydupila

 

"Ici on est ravitaillé par les corbeaux" , c'est où ici ? La teste, Le petit Nice ?  ...

Vu d'Internet à part ton pseudo c'est difficile de comprendre, ....

 

Globalement

Tu utilise un Mac et tu te connectes en Wifi au réseau "Orange" est-ce correct ?

 

Pour te connecter, tu t'identifies comment ?  Avec une adresse mail et un mot de passe ?

 

L'adresse mail que tu utilises, est liée à un contrat Orange, es tu la titulaire du contrat ?

 

Merci dans tes réponses de bien préciser à quoi tu réponds, jusqu'à présent il est difficile de savoir à qui tu réponds.

 

As-tu installé une application Orange comme "Mon réseau" ?

 

Il y aune partie de cet écran que tu devrais déjà faire disparaitre : le pop d'avis devant l'écran de connexion Orange.

Tu commence par cocher la case "ne plus ré-afficher ce message" dans le pop-up sur fond blanc, ensuite tu clique sur la case de fermeture noire en haut à droite du pop up blanc.

wifi.bizarre.image (2)_LI.jpg

 

On devrait alors pouvoir mieux voir la fenêtre "Connectez vous au wifi d'Orange", surtout si tu fais une capture partielle de ton écran en te limitant à la fenêtre Orange.

 

Merci de répondre aux questions et de refaire une capture de la fenêtre de connexion au Wifi d'Orange.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mimidupyla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 481  

Re: Supprimer fenêtre orange "rejoindre orange"

OuÏE OUuÏe ....

Oui, la Teste., oui, WI FI orange, oui adresse mail et MDP, oui titulaire du contrat, et NON je ne suis pas gogogle, j'ai  coché la case a CHAQUE FOIS  ( 110 fois ????), mais elle revient toujours; Cela est arrvié depuis que j'ai renommé ma live box (+ de sécurité ?????) Je me demande si je ne vais pas faire marche arrière  ..... 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

Re: Supprimer fenêtre orange "rejoindre orange"

@mimidupyla 

 

@PhilDur   @jyjo29 

 

Il y a un truc que je comprend pas ou j'ai raté quelque chose.

 

Tu dis avoir une livebox, tu as changé le SSID mais ça c'est secondaire pour l'instant, alors pourquoi tu te connecte à un hotspot ou alors tu n'es pas chez toi ?

 

Rassure moi c'est bien ça, tu te connectes à un hotspot en dehors de ton domicile.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mimidupyla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 474  

Re: Supprimer fenêtre orange "rejoindre orange"

Non je suis cliente orange ...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 469  

Re: Supprimer fenêtre orange "rejoindre orange"

@mimidupyla 

 

Ok mais ça ne répond pas à ma question si tu connectes ou pas à un hotspot chez toi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re: Supprimer fenêtre orange "rejoindre orange"

Bonsoir mimidupila

 

On essaye de t'aider et tu ne nous aides pas.

Maintenant tu prends la mouche !

Personne ne t'a sous estimé ou n'a tenté de te faire passer pour une gourde (je refuse toute comparaison avec les handicaps).

 

Je voudrais t'y voir, à essayer de dépanner quelqu'un sur une technologie qui n'est pas évidente, sans pouvoir avoir une vue directe sur la bestiole qui récalcitre.

Je ne veux pas te dévaluer, alors je laisse tomber, si mes interventions te sont pénibles.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mimidupyla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re: Supprimer fenêtre orange "rejoindre orange"

Je ne prends pas la tsé tsé !!  Je vais laisser tomber orange et me concentrer sur le WIFI  de la live box .... Qui vivra verra .... Bonne soirée  .............COOL 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 339  

Re: Supprimer fenêtre orange "rejoindre orange"

@mimidupyla 

 

@PhilDur   @jyjo29 

 

Voilà une bonne résolution, pourquoi vouloir t'embêter à te connecter en tant qu'invité sur TA livebox, utilise ton WIFI.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne