Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Supprimer la liste des connexions en wifi/ehternet sur la box

christian67920
contributeur occasionnel
2 737  

Supprimer la liste des connexions en wifi/ehternet sur la box

Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer la liste des appareils connectés en wifi/ethernet à ma box sans devoir réinitialiser entièrement ma box. Merci
3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 729  

Re: Supprimer la liste des connexions en wifi/ehternet sur la box

Bonsoir @christian67920

 

Si tu parle des équipements qui sont affichés dans la page "Mes équipements connectés" de l'interface de la livebox, ce n'est pas possible de les supprimer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

christian67920
contributeur occasionnel
2 726  

Re: Supprimer la liste des connexions en wifi/ehternet sur la box

Oui c’est de cela que je parle, mais je demande car j’ai plusieurs appareils qui ne sont pas à moi qui sont connectés à la box, à part leur interdire la connexion en permanence je peux rien faire d’autres, et j’ai presque une 30 aine d’appareils connectés alors que je suis loins d’en avoir autant
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 710  

Re: Supprimer la liste des connexions en wifi/ehternet sur la box

@christian67920

 

Il faut savoir que sur cette page apparaissent bien entendu les appareils qui sont actuellement connectés, jusque là c'est normal, mais apparaissent aussi les appareils qui ont été connectés au moins une fois à ta livebox.

 

Ca peut être le téléphone d'un de tes amis venu boire l'apéro et qui s'est connecté à ton WIFI, une imprimante WIFI qui est partie à la poubelle etc....

 

Enfin TOUT est mémorisé par contre la notion de "connecté" est TOTALEMENT fausse, j'ai encore la connexion WIFI de mon ancien smartphone qui est certainement recyclé en je ne sais pas quoi, son N° MAC apparait toujours dans la liste, il est écrit "connecté" mais il n'y a pas d'adresse IP associée.

 

Donc certainement un gros BUGG de la livebox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754760 membres inscrits 🧡

3688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne