- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Supprimer un équipement non identifié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer un équipement non identifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je possède une livebox 2 SAGEM et je ne vois plus comment supprimer un équipement (non) connecté, j'ai uniquement Restreindre l'accès internet ou Personnaliser votre équipement.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Les équipements qui n'ont pas été connectés lors des 3 derniers mois sont supprimés automatiquement de cette table.
Tu ne peux pas le faire de toi même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
il est possible de les supprimer avant les 3 mois avec l'application "Ma livebox" pour smartphone , et uniquement avec cette appli.
http://assistance.orange.fr/ma-livebox-piloter-votre-livebox-depuis-votre-mobile-4856.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Les équipements qui n'ont pas été connectés lors des 3 derniers mois sont supprimés automatiquement de cette table.
Tu ne peux pas le faire de toi même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
il est possible de les supprimer avant les 3 mois avec l'application "Ma livebox" pour smartphone , et uniquement avec cette appli.
http://assistance.orange.fr/ma-livebox-piloter-votre-livebox-depuis-votre-mobile-4856.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer un équipement non identifié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
J'ai fait un essai hier soir depuis cette application
sans y arriver,
mais au cas que cela fonctionne chez toi, fait attention de ne
pas supprimé, un équipement dont tu te sers encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut,
normalement:
aller dans "équipements connectés" dérouler "équipements non connectés" en cliquant sur la flèche basse, sélectionner les périphériques fantômes du genre PC15 PC16 et supprimer.
@johann : cette procédure ne fonctionne qu'avec l'application pour smartphone , la version "ma livebox" pour pc permet uniquement de modifier mais pas de supprimer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et c'est bien dommage....A prévoir dans une future évolution de l'application pour PC SVP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Montain26 a écrit :Bonjour
je possède une livebox 2 SAGEM et je ne vois plus comment supprimer un équipement (non) connecté, j'ai uniquement Restreindre l'accès internet ou Personnaliser votre équipement.
Merci
Contrairement aux anciens équipements, on ne peut plus supprimer volontairement un contact que l'on a accepté même temporairement. Non seulement c'est complètement inconcevable en matière d'administrateur de sa propre Livebox mais en plus cette soi-disant suppression automatique d'une adresse en cas de non connexion durant un délai de trois mois est totalement erronée ! (les identifications de certains de mes amis venus en vacances estivales datent de 2013 !... et sont toujours présents !).
Ce problème de suppression des adresses appairée en Livebox en est un exemple flagrant. Les services techniques d'Orange se contentant de répondre que l'on peut désactiver la possiblité de connexion directe de ces contacts, ce qui n'est pas du tout la volonté de nombre d'internautes qui en réclament la suppression pure et simple !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Tout à fait exact. J'ai un capharnaum sans nom que j'aimerais mettre au propre, sur des connexions qui datent de bien plus de 3 mois et qui restent là! De plus je dois nettoyer une webcam mal paramétrée. Et donc impossible de le faire. On fait évoluer les fonctionnalités do logiciel dans le mauvais sens chez orange!! Pas très glorieux, mais surtout bien gênant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord, il est inadmissible que l'on ne puisse pas gèrer soit m^me cette suppression