Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Supprimer un équipement non identifié

reith1
helper actif
5 211  

Re : Supprimer un équipement non identifié

en effet c'est bien dans le dossier téléchargement que se situe ce fichier de sauvegarde : répertoire par défaut dans la logique bizarre de W mais nulle part documentée dans la doc de la Livebox...

mg36
star
star
5 171  

Re : Supprimer un équipement non identifié

Bonjour,

"dans la logique bizarre de W" : peux-tu préciser pourquoi bizarre ?

Cordialement, mg36
guyrioland
contributeur
4 889  

Re : Supprimer un équipement non identifié

Bonjour

Dans ma connection orange,je vois arrivé une connection frauduleuse Bbox et SFR.que dois je faier pour les eradiquer

Merci

GUY RIOLAND

Bernie32330
contributeur
4 797  

Re : Supprimer un équipement non identifié

Bonjour,

 

J'ai également un équipement inconnu sur les appareils connectés avec pour nom : 255 255 255 255.

La semaine passée j'avais 5 smartphones en connection alors qu'à la maison nous n'en possédons que 2 .

 

Le 17 juillet 50 appels vers des services payants via mon telephone fixe alors que personne à la maison ne l'a utilisé .. nous n'étions que 2 et mon fils était en connection sur son PC à jouer à COD .. J'ai d'ailleurs à ce sujet poser une réclamation via le téléphone à Orange.

 

Depuis j'ai désactivé ma fonction Hotspot Orange et changé le mot de passe d'accès à ma livebox play.

 

Je contrôle chaque jour mes communications et les équipements connectés .

Si je peux restreindre l'accès internet pour certains ( ceux de la maison je suppose) cela m'est impossible pour d'autres notés comme connectés .

 

J'avoue ne plus rien y comprendre .. Alors si vous avez des avis .. ils seront les bienvenus.

Merci par avance.

Cordialement

viking11
contributeur
4 426  

Re : Supprimer un équipement non identifié

bonjour, faire un reset de ta box parametre usine et réinstaller tout tes codes

Bernie32330
contributeur
4 413  

Re : Supprimer un équipement non identifié

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre .

Je vais essayer cette manip .

Cordialement

Jacqueline77
contributeur
4 161  

Re : Supprimer un équipement non identifié

Merci de l'astuce pour pouvoir supprimer un équipement non désiré se servant de mon wifi sans y être invité!!Effectivement il faut installer l'application "Ma Livebox"sur smartphone ou tablette pour pouvoir faire la "manip"supprimer(la poubelle se trouve en haut à droite pour info)

dedec
contributeur
3 695  

Re: Re : Supprimer un équipement non identifié

dans tes reves c'est possible

LRP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 601  

Re: Re : Supprimer un équipement non identifié

Bonjour,

je déterre le post : impossible, même avec l'appli Android "Ma Livebox", de supprimer un appareil parasite. J'essaye de libérer des adresses IP pour pouvoir connecter un appareil, auparavant reconnu (un Bose Soundlink) sans difficulté, qui ne peut plus se connecter au réseau local depuis une panne idiote après un orage. Je suppose qu'il esaye de récupérer son ancienne adresse qui est parasité par un "PC15" ou un "EXT30" alors que j'ai désactivé le hostspot. Tous les autres appareils sont reconnus ave leurs noms habituels. Le Bose fonctionne, est détecté par le Mac qui le gère, mais n'arrive plus à se connecter en Wifi-Airport.

Pa23
contributeur
1 751  

Re: Re : Supprimer un équipement non identifié

je suis tout à fait d'accord avec vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne