Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Synchronisation OK mais pas d'internet

DJ27
contributeur
2 648  

Synchronisation OK mais pas d'internet

Je veux installer ma livebox. Le message est synchronisation OK mais elle ne va pas au bout des petits carrés Orange et le Internet clignote tout le temps et je n'ai pas internet. Merci

Solutions approuvées
DJ27
contributeur
2 573  

Re: Synchronisation OK mais pas d'internet

Bonsoir j'ai eu un tchat orange service client et en fin de compte il fallait appuyer sur le reset à l'arrière de la box bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 639  

Re: Synchronisation OK mais pas d'internet

pas bonjour non plus @DJ27

 

nouvelle souscription orange?

 

si oui, as tu reçu le SMS indiquant que la connexion est active et regardé si dans ton suivi de commande tout était ok

 

si tu n'as pas reçu le SMS, c'est normal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DJ27
contributeur
2 628  

Re: Synchronisation OK mais pas d'internet

Désolée bonsoir. Je n'ai pas reçu de SMS de connexion. Je suis allée chez orange pour un échange de box car elle ne s'allumait plus. J'ai branché la nouvelle et elle me met synchronisation OK mais pas de SMS et le I clignote en permanence. Merci de votre réponse. Cordialement
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 597  

Re: Synchronisation OK mais pas d'internet

salut @DJ27

 

ok, c'est un échange, alors as tu remis tes identifiants fti et son mot de passe?

 

parce que la synchro est une chose, mais tu dois valider le fti pour que tu aies accès à internet

 

le fti et son mot de passe se trouvent sur ton courier de bienvenue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DJ27
contributeur
2 574  

Re: Synchronisation OK mais pas d'internet

Bonsoir j'ai eu un tchat orange service client et en fin de compte il fallait appuyer sur le reset à l'arrière de la box bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne