- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Synchronisation de ma box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation de ma box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2016
8h21
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation de ma box
Je ne comprend pas pourquoi ma box se synchronise pratiquement tout les jours. Au moment de la synchronisation plus d'Internet ni de télé. Autant dire que c'est vraiment embêtant
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2016
8h37
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation de ma box
pas bonjour non plus @Bonnemberger
les pertes de synchro ont-elles lieu à heure à peu près fixe?
si oui, c'est le signe que ta box est perturbée par un élément extérieur :
- éclairage public
- alarme, télécommande/moteur de portail électrique
- lampadaire halogène, micro onde (si si)
- commutateur jour/nuit
- etc
Vois si dans l'entourage direct de la livebox il n'y aurait pas un truc de ce style, et essaies de bouger la box avec une rallonge téléphonique entre la prise murale et le filtre.
Fais aussi ça :
- placer une ferrite sur la câble entre le filtre ADSL en le clipsant dessus (diamètre à adapter c'est un exemple de ferrite) :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/502149/Ferrite-CylindPour-Diam-45-Richco-RRC10-05-20-M?ref=search...
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.