Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Téléphone fixe lié à ma boxe Orange. Sonnerie trop courte qiand on m'appelle.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
668  

Re: Téléphone fixe lié à ma boxe Orange. Sonnerie trop courte qiand on m'appelle.

Bonsoir @Yoy10

Rien vu...en message privé non plus...

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Yoy10
contributeur occasionnel
642  

Re: Téléphone fixe lié à ma boxe Orange. Sonnerie trop courte qiand on m'appelle.

Oui, d'accord. Je renvoie le mail alors.

Le dénommé Oscar m'a d'abord demandé de constater si mon téléphone seul était ou non opérationnel. Je l'ai donc débranché de la box, j'ai retiré les piles, je les ai changées et j'ai testé mon fixe, nu, sur une autre prise. Ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai tout débranché et remis en ordre.
Grâce à mon smarphone, j'ai suivi les conseils d'Oscar qui m'a dit d'attendre près de ma box. Il faisait des tests sur mon téléphone. Quand, au bout de 4 minutes, j'ai entendu ce dernier sonner ... le problème était réglé.

Salut, Daniel ...merci encore !
Daniel35
Orange Star
Orange Star
620  

Re: Téléphone fixe lié à ma boxe Orange. Sonnerie trop courte qiand on m'appelle.

Bonjour @Yoy10

 

Merci de ces précisions qui ne nous en disent pas beaucoup plus... 

 

Débrancher le téléphone IP pour le mettre sur une autre prise...? Murale...?... à condition d'avoir toujours une ligne "fixe" (avec abonnement mensuel). Est-ce le cas.? Sinon ça ne risquait pas de fonctionner.

 

Et on ne sait pas ce qu'Oscar a fait... 

 

Mais l'important c'est ça fonctionne pour toi. 

Bonne continuation.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne