Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Téléchargement de films sur canalsat qui coupe

Tiaf33
contributeur
6 863  

Téléchargement de films sur canalsat qui coupe

Bonsoir,
Je suis cliente orange depuis près de 15 ans. J'ai déménagé y'a un an dans une maison individuelle. Nous avons récemment installer la fibre. Le débit est plus rapide et tous nos appareils fonctionnent parfaitement sauf la Tv.
Je m'explique nous avons une réception par satellite pour la télé et nous sommes abonnés à canalsat, canal +, mais lorsque nous voulons téléchargé un film il va commencer et ensuite hop ça coûte et le message est : "suite à la lenteur, le téléchargement s'est interrompus" impossible de regarder correctement un film.
Or lors de l'installation les techniciens orange on fais le test nous sommes passes à 1,8 à 100 de débit.
Avons nous raté quelques choses ? Quelqu'un a une solution ?
Merci
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 846  

Re : Téléchargement de films sur canalsat qui coupe

Bonjour,

 

Une réception par satellite alors que avez avez la fibre.....

 

Passer à la réception par ADSL/fibre en demandant le changement de votre décodeur au service client:

http://contact.orange.fr/

Tiaf33
contributeur
6 834  

Re : Téléchargement de films sur canalsat qui coupe

Bonjour,
En fait nous avons besoin de chaînes internationales maghrébines que ni orange ni canasalt ne peux nous fournir, c'est pour cela que nous sommes reliés par Satellite et jusqu'à présent la Tv par Internet n'était pas disponible.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 785  

Re : Téléchargement de films sur canalsat qui coupe

@TIAF33,


Comme Cledefa vous la précisé , vous pouvez passer à l'offre TV Orange par la Fibre en changeant votre décodeur Satellite par un décodeur ADSL/Fibre par le lien transmis.


Vous avez la possibilité de demander à Canal de transférer votre abonnement sur la TV d'Orange par la suite ce qui vous dispense de la location du décodeur Canalsat et de prendre le bouquet Arabe de la TV d'Orange . accessible pour les abonnés Orange dont la TV est desservie par ADSL/FIBRE.


Cordialement.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne