Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Télécommande décodeur TV hs / dysfonctionnement reseau local livebox

Audera
contributeur occasionnel
612  

Télécommande décodeur TV hs / dysfonctionnement reseau local livebox

Bonjour,

 

La télécommande du décodeur TV ne fonctionne plus. Quel est la marche à suivre pour effectuer un remplacement ?

 

Dernièrement, j'ai fais l'acquisition de cpl afin d'avoir internet dans toute la maison. Mais depuis quelque temps, le réseau local crash regulièrement. Le nas connecté à la livebox ainsi que les cpl ne sont plus affichés sur la page de gestion de la livebox. Je suis obliger de redémarrer la livebox pour rétablir le réseau. Un échange de la livebox est-il possible ?


Solutions approuvées
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : Demande de coordonnées

Bonsoir, 

Je vous propose de réaliser un échange de télécommande en agence Orange et vous indiquerez au commercial le N° du dossier de pré-diagnostic : SAVI-41635761 ( valable 10 jours ).

Concernant la Livebox, un dossier d'échange vous a déjà été attribué le 26 janvier.


Bonne soirée


Jean Claude

signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Re : Télécommande décodeur TV hs / dysfonctionnement reseau local livebox

Bonjour Audera,



Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
586  

Re : Demande de coordonnées

Bonsoir, 

Je vous propose de réaliser un échange de télécommande en agence Orange et vous indiquerez au commercial le N° du dossier de pré-diagnostic : SAVI-41635761 ( valable 10 jours ).

Concernant la Livebox, un dossier d'échange vous a déjà été attribué le 26 janvier.


Bonne soirée


Jean Claude

signature.jpg



Audera
contributeur occasionnel
574  

Re : Demande de coordonnées

Bonjour JeanClaude64,

 

Merci pour l'échange de la télécommande ! Par contre, pour le dossier d'échange de la livebox, je n'ai pas souvenir d'avoir fait une demande d'échange avant celle que j'ai faite dans ce post. Mais étant donnée que l'échange est encore valable, pourriez vous me redonner, si possible le n° du dossier du pré-diagnostic pour l'échange de la livebox s'il vous plait ?

 

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne