- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Demande de coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande décodeur TV hs / dysfonctionnement reseau local livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La télécommande du décodeur TV ne fonctionne plus. Quel est la marche à suivre pour effectuer un remplacement ?
Dernièrement, j'ai fais l'acquisition de cpl afin d'avoir internet dans toute la maison. Mais depuis quelque temps, le réseau local crash regulièrement. Le nas connecté à la livebox ainsi que les cpl ne sont plus affichés sur la page de gestion de la livebox. Je suis obliger de redémarrer la livebox pour rétablir le réseau. Un échange de la livebox est-il possible ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous propose de réaliser un échange de télécommande en agence Orange et vous indiquerez au commercial le N° du dossier de pré-diagnostic : SAVI-41635761 ( valable 10 jours ).
Concernant la Livebox, un dossier d'échange vous a déjà été attribué le 26 janvier.
Bonne soirée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur TV hs / dysfonctionnement reseau local livebox
Bonjour Audera,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous propose de réaliser un échange de télécommande en agence Orange et vous indiquerez au commercial le N° du dossier de pré-diagnostic : SAVI-41635761 ( valable 10 jours ).
Concernant la Livebox, un dossier d'échange vous a déjà été attribué le 26 janvier.
Bonne soirée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de coordonnées
Bonjour JeanClaude64,
Merci pour l'échange de la télécommande ! Par contre, pour le dossier d'échange de la livebox, je n'ai pas souvenir d'avoir fait une demande d'échange avant celle que j'ai faite dans ce post. Mais étant donnée que l'échange est encore valable, pourriez vous me redonner, si possible le n° du dossier du pré-diagnostic pour l'échange de la livebox s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.