- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Téléphone HD se met constamment en "HORS PORTEE"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone HD se met constamment en "HORS PORTEE"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone HD se met constamment en "HORS PORTEE"
Bonjour,
Depuis désormais 3 jours, je ne suis plus en mesure d'utiliser mon téléphone HD par internet. La livebox Play n'arrive plus à garder la connexion avec le téléphone. J'ai réinitialiser le téléphone, j'ai riintialisé, j'ai changé les piles du téléphone la livebox mais rien n'i fait.
Dès que la livebox indique "service téléphonqie OK", le téléphone HD reste en hors portée, lorsque je mets la box en mode association, il s'associe bien le temps de l'opération c'est à dire 20 secondes et dès qu'il est reposé sur son socle se remet en mode "HORS PORTEE".
Est-ce un problème général de ma livebox play qui a 2 an ?
Merci bien de votre réponse et de votre aide à résoudre ce problème.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone HD se met constamment en "HORS PORTEE"
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Allure et je n'arrive pas à l'associer avec ma livebox 4.
Je lance l'association sur la livebox. Je vois recherche sur le combiné et peu aorès hors de portée. J 'ai essayé de réinitialiser la base mais cela est impossible. Que faire ?
J'ai déjà un téléphone Philips d'associé. Ce serait le second.
Merci pour votre réponse.