- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Téléphone fixe lié à ma boxe Orange. Sonnerie ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe lié à ma boxe Orange. Sonnerie trop courte qiand on m'appelle.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-08-2018
23h35
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe lié à ma boxe Orange. Sonnerie trop courte qiand on m'appelle.
Bonsoir @Yoy10
Rien vu...en message privé non plus...
Cordialement
Daniel35
Rien vu...en message privé non plus...
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
28-08-2018
9h02
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe lié à ma boxe Orange. Sonnerie trop courte qiand on m'appelle.
Oui, d'accord. Je renvoie le mail alors.
Le dénommé Oscar m'a d'abord demandé de constater si mon téléphone seul était ou non opérationnel. Je l'ai donc débranché de la box, j'ai retiré les piles, je les ai changées et j'ai testé mon fixe, nu, sur une autre prise. Ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai tout débranché et remis en ordre.
Grâce à mon smarphone, j'ai suivi les conseils d'Oscar qui m'a dit d'attendre près de ma box. Il faisait des tests sur mon téléphone. Quand, au bout de 4 minutes, j'ai entendu ce dernier sonner ... le problème était réglé.
Salut, Daniel ...merci encore !
Le dénommé Oscar m'a d'abord demandé de constater si mon téléphone seul était ou non opérationnel. Je l'ai donc débranché de la box, j'ai retiré les piles, je les ai changées et j'ai testé mon fixe, nu, sur une autre prise. Ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai tout débranché et remis en ordre.
Grâce à mon smarphone, j'ai suivi les conseils d'Oscar qui m'a dit d'attendre près de ma box. Il faisait des tests sur mon téléphone. Quand, au bout de 4 minutes, j'ai entendu ce dernier sonner ... le problème était réglé.
Salut, Daniel ...merci encore !
Posté le
28-08-2018
11h27
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoy10
Merci de ces précisions qui ne nous en disent pas beaucoup plus...
Débrancher le téléphone IP pour le mettre sur une autre prise...? Murale...?... à condition d'avoir toujours une ligne "fixe" (avec abonnement mensuel). Est-ce le cas.? Sinon ça ne risquait pas de fonctionner.
Et on ne sait pas ce qu'Oscar a fait...
Mais l'important c'est ça fonctionne pour toi.
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »