Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Téléphone mobile qui se déconnecte sans cesse du wifi

Ciel_
contributeur
3 139  

Téléphone mobile qui se déconnecte sans cesse du wifi

Bonjour, je suis depuis peux chez Orange, ma connexion CPL pour mon ordinateur Fix n'a aucun souci, mais mon téléphone est une grande catastrophe, impossible de rester connecter au Wifi de ma box plus de 5min, si je m'éloigne de plus de 5-8mètre (du salon à ma chambre), je ne peux pas du tout joué à des jeux en réseau type jeux de guerre etc, je ne comprends absolument pas pourquoi ! J'ai plusieurs fois verifiers les paramètre directement dans (192.168.1.1) Je n'est absolument rien trouver qui pourrais **bip** la me***e, sauf peu être le réseau 2.4Ghz - 5 Ghz ? Je suis avec un redmi note 6 PRO, donc je ne pense pas que le problème vient de là.



Auparavant, déjà chez une amie ça déconné, elle aussi a une Box orange, mais elle ADSL. Moi j'avais le redmi note 5 à cette époque, mais même soucis, même quand je joué pas, le tél me mettais une notif, aucun accès Wifi détecter, truc du genre....



J'aimerais vraiment résoudre ce truc, désolé par avance au Modo et sénior des forum d'Orange si je crée une double demande.



Dans l'espoir d'avoir une réponse rapide.



Je vous remercie, d'avance !

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 114  

Re: Téléphone mobile qui se déconnecte sans cesse du wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne