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Télétravail ?? Pas chez nous !!
Aujourd'hui, nous avons battu tous les records et nous sommes sortis à un niveau très triste. 3 (TROIS), oui TROIS dossiers de dépannage en cours sur notre ligne fixe. Notre ligne était rétabli samedi 17 octobre après la 51ème intervention d'un technicien Scopelec depuis le début de cette année. Retombé en panne hier soir .....
Félicitations à Orange pour votre aide et vos encouragements qui nous ont aidés à atteindre ce résultat fantastique. Nous ne savons pas comment vous remercier.
Orange refuse depuis des mois de valider le budget pour effectuer des travaux genie civil pour une réparation définitive de notre ligne. Selon les techniciens Scopelec tout est prêt pour commencer les travaux, les autorisations sont là, le matériel est livré, il manque juste les sous.
Notre ligne était en panne aux dates suivantes :
5 au 13 mars
29 avril au 20 mai
13 au 20 août
11 au 29 septembre
6 au 17 octobre
20 octobre jusqu'au ????? .... toujours en cours
Qui dit mieux ?
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Re: Télétravail ?? Pas chez nous !!
Bonjour aussi..!!!! @PaysB
@PaysB a écrit :
Qui dit mieux ?
"mieux"
Plus sérieusement,tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Et même si on désolé de ce qui t'arrive, on ne peut faire grand chose pour t'aider.
Peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici et prendra ton dossier en main pour faire avance les choses.?
.
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Re: Télétravail ?? Pas chez nous !!
Pour être honnête, je suis à la recherche de toute aide pour le moment, par tous les moyens possibles. Tu ne peux pas t'imaginer ce que c'est que de devoir faire face à une connexion défectueuse pendant des mois pendant cette période. Je contacte Orange de toutes les manières possibles, comme je le fais via ce forum, juste pour avoir une solution au plus vite. Aujourd'hui, j'ai même appelé le conseil général de mon département et le journal local.
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Re : Télétravail ?? Pas chez nous !!
Bonjour @PaysB ,
Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne mobile renseigné lors de la commande en cliquant sur le lien suivant en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Télétravail ?? Pas chez nous !!
Si cela ne fonctionne déjà plus il faut recontacter votre opérateur Orange au 3900 , je sais ce n ' est pas évident mais vous payez pour un ou des services qui doivent fonctionner , je suppose que vous êtes en adsl car pas indiqué , il y aurait un problème de génie civil , je suppose aussi que c ' est coté domaine public et pas chez vous ? .
Vous écrivez déjà 51 interventions d ' un technicien qui sont donc rémunérés par votre opérateur et qui doivent garantir leurs interventions donc le calcul est simple :
Est-il préférable financièrement d ' envoyer déjà 51 techs ou de refaire définitivement le génie civil ?
Bon courage
Cordialement .
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Re : Suite à votre réponse sur le forum, sujet : Télétravail ?? Pas chez nous !!
Bonjour @PaysB
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je constate qu'actuellement votre ligne est affectée par un incident sur votre secteur.
Des travaux sont en cours sur le câble secteur et nous sommes en attente d’autorisation sur le domaine public.
En ce qui concerne le défaut sur votre câble, les techniciens ont bien remontés à Orange la nécessité d'une intervention Qualité Réseau. Une étude est en cours pour remplacer le câble enterré, celui-ci a été demandé le 17 octobre.
La date de fin des travaux est prévue pour le 26 octobre, vous pouvez suivre votre incident.
Je vous propose que l'on fasse le point à l'issue.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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